que tout le monde fete mon arivée comme il se doit
-
ze suis le cavalier blanc
Suis je bien dans club dédier à la moto ??? ou aux chiffes et aux lettres !!ce si n' empeche pas cela ......Tourtel a écrit :Dans tous les cas, on sait que c'est pas le chevalier de l'orthographe.
Il faut bien avouer que cette fois ZE CAVALIER BLANC à fait tres fort !!!!
MERCI d'etre aussi vigilant c'est tres rassurant ..........
- Jivaro
Rassures toi, c'est bien un club moto. Mais comme il s'agit de moto française, autant essayer de faire coup double. Défendons également le "beau parlé" si cher a François Premier, il va de pair avec nos machines, qui défendent le "bien construit" si réputé fut un temps.
Si ta bénévolance allait jusqu'a nous préciser tes antécédents, présents et futurs motocyclistes, tu nous verrais ravis.
Si ta bénévolance allait jusqu'a nous préciser tes antécédents, présents et futurs motocyclistes, tu nous verrais ravis.
-
Dans le mille mon DANIEL comme s' est souvent le cas ( il est rare que ZE CAVALIER BLANC sorte sa brosse à reluire !!! )Jivaro a écrit :Rassures toi, c'est bien un club moto. Mais comme il s'agit de moto française, autant essayer de faire coup double. Défendons également le "beau parlé" si cher a François Premier, il va de pair avec nos machines, qui défendent le "bien construit" si réputé fut un temps.
nous avons tout le temps d' apprendre à nous connaitre, les meilleurs éléments s' inscrivent dans la durée !!
cela fait longtemps que je m'intérrese à ce que tu réalise (comme dirais notre ami GIGLIO ) alors laisse couler s'est une valse .....
-
-