Questions difficiles (pour avoir un camenbert)

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
NicoManx

Questions difficiles (pour avoir un camenbert)

Message par NicoManx »

Bonsoir a tous,

Merci a tous ceux qui ont gentiment posté une petite réponse a mon message de présentation...

J'ai deux questions et vous saurez peut etre apporter des réponse:

1/ Depuis le début de la production (2000?) combien de Voxan environ sont sorties des chaines?

2/ Plus spécifique encore, a propos de la Black Magic: J'ai toujours pensé que cette machine etait une série limitée a 250 Exemplaires. Est-ce le cas? Les 250 machines ont elles toutes trouvé preneur? Si ce ,n'est pas la cas, combien de Black Magic sont sorties des chaines d'Issoire?

Merci de votre aide! Celui qui peut me répondre gagne un filet garni, :champion ou un essai d'une de mes breles, au choix. Enfin, a condition que je puisse faire un peu chanter le V2 a 72°, evidemment :velo

A+

NicoManx, en phase de traitement.
Curieux frustré...
fanfan25

Message par fanfan25 »

Salut Nico,

En 2003 au salon il était question d'une serie de 150 exemplaires avec les premieres commandes uniquement sur le net,maintenant 250 exemplaires ou plus encore le secret ,on en sait rien a vrai dire peut être l'usine te le dira mais les numéros des machines sur la chaine ne corespondent pas a la suite ,enfin AL avait expliqué 1 truk comme ça !! :bye
OLD.BILLY

Message par OLD.BILLY »

...........a priori environ 4000 voxan depuis 1999 .......................
:champion
SYMPATHISANT VOXAN , NON-PRATIQUANT...
Répondre