un membre pas tout neuf bis
- holeshot 1.3
un membre pas tout neuf bis
Vu l'enthousiasme générale de mon arrivée ,on la refais.
J'ai 46 ans, beau gosse, ancien pilote de vitesse moto,en france et en europe.
J'ai gouté à la vie sur les circuits quelques années.
Carriere bien remplie ( surtout de gauffres et quand même certains résultas, voir des résultas certains ).
Suit ma période aéronautique delta, ulm, para, planeur,avion, voltige, et la, mauvaise figure, mauvaise alti, longue convalescence.
Je reviens à la moto par l'enduro et vox qui pointe le bout de son nez.
Le drame, boulémie aiguë, un café, un road, des bouts de black .
Tout ça pour 1000 kilometres par an ( ceci dit j'ai un mot du médecin ).
Je passe ma vie à recharger des batteries !!!!
Je ne pourrai vous dire combien j'ai eu de motos, il m'en reste encore une petite quinzaine ( à bons entendeurs av )
Incroyable, ce que je dois raconter comme conneries, pour attirer votre attention, alors vous me la souhaitez cette bienvenue..????
J'ai 46 ans, beau gosse, ancien pilote de vitesse moto,en france et en europe.
J'ai gouté à la vie sur les circuits quelques années.
Carriere bien remplie ( surtout de gauffres et quand même certains résultas, voir des résultas certains ).
Suit ma période aéronautique delta, ulm, para, planeur,avion, voltige, et la, mauvaise figure, mauvaise alti, longue convalescence.
Je reviens à la moto par l'enduro et vox qui pointe le bout de son nez.
Le drame, boulémie aiguë, un café, un road, des bouts de black .
Tout ça pour 1000 kilometres par an ( ceci dit j'ai un mot du médecin ).
Je passe ma vie à recharger des batteries !!!!
Je ne pourrai vous dire combien j'ai eu de motos, il m'en reste encore une petite quinzaine ( à bons entendeurs av )
Incroyable, ce que je dois raconter comme conneries, pour attirer votre attention, alors vous me la souhaitez cette bienvenue..????
Modifié en dernier par holeshot 1.3 le jeudi 11 février 2010 3:01, modifié 2 fois.
- Scraty
- alcapoun
- Adh : 889
Re: un menbre pas tout neuf bis!!!!!!!
Bienvenue sur ce forum (au club c'est déjà fait depuis longtemps
)
Et puis il y a pleins de nouveaux au club et sur ce forum qui ne connaissent pas forcément tous les anciens de chaques régions
AL'
Faut dire que tu es arrivé là comme si tout le monde devait te connaitre, ou te reconnaitre ........... mais avec juste un pseudo , excuses nous mais la tache est ardue. Faut croire qu'on est pas bons pour les devinettes.holeshot 1.3 a écrit :vu l'entousiasme générale de mon arrivée ,on la refais....ç est pas croiable ce que l'on doit raconter comme conneries pour attirer votre attention, alors vous me la souhaitée cette bien venue de dieu !!!!!!
Et puis il y a pleins de nouveaux au club et sur ce forum qui ne connaissent pas forcément tous les anciens de chaques régions
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- holeshot 1.3
- holeshot 1.3
Re: un menbre pas tout neuf bis!!!!!!!
Certes m'ai je pensais, qu'a la vue de ce super pseudo, le club serait pris d'une frénésie ravageuse, voir incontrolable.alcapoun a écrit :Bienvenue sur ce forum (au club c'est déjà fait depuis longtemps)
Faut dire que tu es arrivé là comme si tout le monde devait te connaitre, ou te reconnaitre ........... mais avec juste un pseudo , excuses nous mais la tache est ardue. Faut croire qu'on est pas bons pour les devinettes.holeshot 1.3 a écrit :vu l'entousiasme générale de mon arrivée ,on la refais....ç est pas croiable ce que l'on doit raconter comme conneries pour attirer votre attention, alors vous me la souhaitée cette bien venue de dieu !!!!!!
Et puis il y a pleins de nouveaux au club et sur ce forum qui ne connaissent pas forcément tous les anciens de chaques régions![]()
AL'
Bon bin.... on fra avec !!!!!
Modifié en dernier par holeshot 1.3 le jeudi 11 février 2010 3:14, modifié 1 fois.
- mazden
- Adh : 840
scusez mais moi j'ai encore rien compris faut dire que la moto est purement ludique pour moi et que je n'ai pas la culture (j'ai pas dit le culte) de la compet et tout ce qui s'en approche, faut dire que j'ai horreur quand je commence à me sentir obligé de.
Un caractériel quoi.
Alors t'es qui, merde?
Un caractériel quoi.
Alors t'es qui, merde?
Modifié en dernier par mazden le vendredi 08 janvier 2010 23:36, modifié 1 fois.
Prez méritant du RCF
- alcapoun
T'es pas le seul, moi non plus je ne sais pas qui est ce fantome, tout comme la plus part des gars ici.mazden a écrit :scusez mais moi j'ai encore rien compris faut dire que la moto est purement ludique pour moi et que je n'ai pas la culture (j'ai pas dit le culte) de la compet et tous ce qui s'en approche, faut dire que j'ai horreur quand je commence à me sentir obligé de.
Un caractériel quoi.
Alors t'es qui, merde?
Ce qui est important ce n'est pas qu'il soit "quelqu'un" dans le monde de la moto, tout le monde s'en fou d'ailleurs. Ce qui est important c'est que c'est un adhérent de longue date, qu'il roule en voxan et s'éclate avec, comme nous tous à notre niveau.
Maintenant qu'il fasse un tour de Carole en 1.03 min, ou en 10 min pour moi c'est la même chose ...
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- holeshot 1.3
- alcapoun
- holeshot 1.3
T'as raison, il y a rien de plus gavant que de ce forcer.mazden a écrit :scusez mais moi j'ai encore rien compris faut dire que la moto est purement ludique pour moi et que je n'ai pas la culture (j'ai pas dit le culte) de la compet et tous ce qui s'en approche, faut dire que j'ai horreur quand je commence à me sentir obligé de.
Un caractériel quoi.
Alors t'es qui, merde?
Pour répondre à ta question, un trou du cul au club depuis quelques années mais qui vient de faire l'acquisition d'un pc ce qui explique mes débuts hasardeux sur le forum on a dû peut être ce rencontrer à l'anniv je ne connais pas encore à qui appartient tous ses pseudos .
Modifié en dernier par holeshot 1.3 le mercredi 24 février 2010 1:14, modifié 2 fois.
- holeshot 1.3
Non desolé .alcapoun a écrit :Si tu es l'ancien proprio de la Black de Cyril, on s'est rencontré lors d'une concentre moto à Gournay en bray avec François Rede ???
me tromp-je ???
AL'
Ma derniere sortie.... l'anniv du club .....
Modifié en dernier par holeshot 1.3 le mercredi 24 février 2010 1:15, modifié 2 fois.
- holeshot 1.3
mazden a écrit :scusez mais moi j'ai encore rien compris faut dire que la moto est purement ludique pour moi et que je n'ai pas la culture (j'ai pas dit le culte) de la compet et tous ce qui s'en approche, faut dire que j'ai horreur quand je commence à me sentir obligé de.
Un caractériel quoi.
Alors t'es qui, merde?
ceci dit pour rouler guzzi, et surtout voxan faut forcément être caractériel ( et aimer la mécanique !!!!..... pas moi qui l'ai dit )
Modifié en dernier par holeshot 1.3 le jeudi 11 février 2010 3:26, modifié 1 fois.
- holeshot 1.3
tout à fait d'accord avec toi ceci dit tu trouves pas ça un peu lent 1,03 à Carolealcapoun a écrit :T'es pas le seul, moi non plus je ne sais pas qui est ce fantome, tout comme la plus part des gars ici.mazden a écrit :scusez mais moi j'ai encore rien compris faut dire que la moto est purement ludique pour moi et que je n'ai pas la culture (j'ai pas dit le culte) de la compet et tous ce qui s'en approche, faut dire que j'ai horreur quand je commence à me sentir obligé de.
Un caractériel quoi.
Alors t'es qui, merde?
Ce qui est important ce n'est pas qu'il soit "quelqu'un" dans le monde de la moto, tout le monde s'en fou d'ailleurs. Ce qui est important c'est que c'est un adhérent de longue date, qu'il roule en voxan et s'éclate avec, comme nous tous à notre niveau.
Maintenant qu'il fasse un tour de Carole en 1.03 min, ou en 10 min pour moi c'est la même chose ...
AL'
Modifié en dernier par holeshot 1.3 le jeudi 11 février 2010 3:29, modifié 1 fois.
- holeshot 1.3
- alcapoun
- holeshot 1.3
éxact !!!!!! apparemment j'ai affaire à un homme de culturealcapoun a écrit :Bahhh avec le vend de face ça ralenti forcémentholeshot 1.3 a écrit : tout a fait d'accord avec toi ce si dit tu trouve pas ça un peu lent 1,03 à carole(sinon, c'étaient les chronos des open 250 au début des années 90)
Modifié en dernier par holeshot 1.3 le jeudi 11 février 2010 3:33, modifié 1 fois.