Merci, et même pour vous.
J'ai envoyé une demande d'adhésion de VCF par la poste et le paiement par Paypal.
Je viens d'être contacté par le propriétaire d'un autre Voxan (2003 CR) en Angleterre.
Cela fait donc de 3 ou même 4 d'entre nous
S'il vous plaît excuser mon français 'Google'.
"Do not adjust your mind there is a fault in the reality"
D'un phare gauche et compteur de vitesse 'MPH'.
C'est un roadster 2000 de l'usine, mais je l'ai importé en 2004 (merci Patrick à 'Pointe de Corde') et a réalisé la conversion.
"Do not adjust your mind there is a fault in the reality"
PS:Billy ça fait plus de 3 ans que tu érres ce forum a la recherches de la moindre photos Voxan si je ne me trompes,et je crois que tu ne peut rouler sur une voxan????y'a t'il une raison autre que pécuniaire mon pote?
Hi my friend Peter, old soldier of the Voxan war !
What a pleasure to read some words from your cold island !
Don't forget we're waiting for you at the International Voxan Meeting in Erfut Germany from 15 to 18 of July.
Please have a look on the post from our supervoxwoman Cocotte...
And send a answer YES !!!
Very trully yours ans see you a.s.a.p.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
PS:Billy ça fait plus de 3 ans que tu érres ce forum a la recherches de la moindre photos Voxan si je ne me trompes,et je crois que tu ne peut rouler sur une voxan????y'a t'il une raison autre que pécuniaire mon pote? [/quote]
...si si je PEUX !...
à l'occasion je te raconterai ma vie, un jour...
mais je ne désespère pas, je suis très long,
...comme dit ma femme...
OLD.BILLY a écrit :PS:Billy ça fait plus de 3 ans que tu érres ce forum a la recherches de la moindre photos Voxan si je ne me trompes,et je crois que tu ne peut rouler sur une voxan????y'a t'il une raison autre que pécuniaire mon pote?
...si si je PEUX !...
à l'occasion je te raconterai ma vie, un jour...
mais je ne désespère pas, je suis très long,
...comme dit ma femme...
A.S.A.P ! tout es dit plus haut
L'important n'est-il pas d'y arriver un jour. j'ai bien mis 7 ans à réfléchir