Hello
-
domi
Hello
Bonjour,
J'ai 44 ans, habite dans les Landes et roule en R1200R BMW. La question est pourquoi me suis-je donc inscrit sur votre forum ? Et bien c'est simple, j'ai eu la chance de pouvoir essayer un superbe Café Racer orange à Toulouse ce week end et je me suis rendu compte qu'il existait un post sur cette manifestation. Comme je souhaitais absoluement poster un remerciement pour l'accueil qui m'a été fait chez Cash moto, je me suis inscrit. Ceci explique ma présence chez vous. Je vais donc de ce pas basculer sur le post traitant du sujet. A tout de suite ...
J'ai 44 ans, habite dans les Landes et roule en R1200R BMW. La question est pourquoi me suis-je donc inscrit sur votre forum ? Et bien c'est simple, j'ai eu la chance de pouvoir essayer un superbe Café Racer orange à Toulouse ce week end et je me suis rendu compte qu'il existait un post sur cette manifestation. Comme je souhaitais absoluement poster un remerciement pour l'accueil qui m'a été fait chez Cash moto, je me suis inscrit. Ceci explique ma présence chez vous. Je vais donc de ce pas basculer sur le post traitant du sujet. A tout de suite ...
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
-
JetForce
Salut cousin landais!
J'avais deja entendu parler de toi parce que je t'ai relayé chez Cash moto, j'y suis aller l'aprem et on m'a dit qu'un landais de Mont de Marsan etait deja venu...
T'as pls qu'a vendre la BMW et acheter une vox!
J'avais deja entendu parler de toi parce que je t'ai relayé chez Cash moto, j'y suis aller l'aprem et on m'a dit qu'un landais de Mont de Marsan etait deja venu...
T'as pls qu'a vendre la BMW et acheter une vox!
Futur Voxaniste dès que portefeuille permettra!
Actuelle Suzukiste... mais sur twin quand meme pour se faire pardonner...
Actuelle Suzukiste... mais sur twin quand meme pour se faire pardonner...
-
domi
Aaaaah ça y est ça commence.Le tatoué63 a écrit :bmw bmw... je croyais que c'etait un forum moto ici, pas de tracteur agricole....
l'a du se tromper le gars...
Pour tout dire, à mon avis, BM ça s'agricole de moins en moins, ça se japoniserait même de plus en plus, voir la tournure de la production actuelle, bizareries en cours et incongruitées futures ...... no comment.
Maintenant, note bien que je ne suis pas rancunier, BM au Mototour, il a rien gagné du tout, y s'est même largement ramassé
Salut JetForce ...... Biscarosse, Biscarosse, ..... ça peut faire l'objet d'une balade ça .....
Tu as essayé quoi ? La VX 10 ?
Euh Fanfan25, je crains qu'essayer le Café Racer, c'est un peu l'adopter .... en plus il y en a en stock à Issoire ..... ça fait rêver hein ?
-
JetForce
- fullstrike
Bienvenu Domi
Ont c'est aperçu samedi, dommage que pour le café, tu le prefere orange, en rouge , il est plus beau (et le plus rapide
) 
Ont c'est aperçu samedi, dommage que pour le café, tu le prefere orange, en rouge , il est plus beau (et le plus rapide
Modifié en dernier par fullstrike le mardi 15 décembre 2009 11:15, modifié 1 fois.
Fullstrike: VX10 N° 19...
- SYLVAIN
- Adh : 2
vcf 40
Moi j'aime bien voir arriver des nouveaux VCF's dans les Landes....
Des fois qu'ils auraient des p'tites boites de foie gras en port-clés........
En tout cas je sais qu'il y une très très jolie voxaniste dans ton beau département mon pote....
A toi de la découvrir...
Des fois qu'ils auraient des p'tites boites de foie gras en port-clés........
En tout cas je sais qu'il y une très très jolie voxaniste dans ton beau département mon pote....
A toi de la découvrir...
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".