BIN... salut vous tous...
-
marc888
- Localisation : morvan région des lacs, Ardéchois depuis juillet 2017
BIN... salut vous tous...
bon moi c'est marc... ça c'était pas dure
le pourquoi de mon inscription ici...
bin j'ai récupérer une Gardette...
un roadster numéro 087 sur le T de fourche...collection ou pas...???
numéro de série 1000105...sauf que je l'ai en Puzzle , le moteur ce trouve dans 5 caisse ainsi que diverses pièces... là concernant...
je l'ai échangé contre une clio I diesel ( ça on s'en fout ) et faudra que je remonte le moteur un jour...pour pouvoir rouler avec...
défaut constaté : les arbres à cames et les coussinets de bielles et j'aurai besoin de vos savoir pour trouver les pièces ( adresse combine etc etc )
sinon je suis mécanicien auto depuis 20ans et à mon compte depuis peu...
j'habite en Bourgogne , dans le parc naturel régional du Morvan , un beau terrain de jeux...
je roule en Ducat' depuis le début de mon permis et j'en possède plusieurs...!!!
deux Ducati 888 Strada une qui roule et une en réfection pour la piste
une 750SS carbu monté en 900 et qui affiche 95 000 km environ...
et je remonte là vrai 750SS dans un 2eme cadre... une doublette quoi...!!!
un monster 600 refait à neuf qui sera mis en vente au printemps
un monster 900 de 95 en réfection lui aussi... ( pas le temps de tout faire )
un ST4...
une 916 en pièce mais presque complète...
et une Triumph T 80 de 1938 , 350CC mono culbuté pour ceux qui connaissent dans son jus à restaurer... ( pour plus tard )
une p'tite femme que j'aime et qui est peintre en carrosserie ( donc qui peint des motos exclusivements )
et pour finir je pratique le kayak depuis bientôt 24ans et c'est mon autres passion , mais pas quelle...
voilà ma prez
le pourquoi de mon inscription ici...
bin j'ai récupérer une Gardette...
un roadster numéro 087 sur le T de fourche...collection ou pas...???
numéro de série 1000105...sauf que je l'ai en Puzzle , le moteur ce trouve dans 5 caisse ainsi que diverses pièces... là concernant...
je l'ai échangé contre une clio I diesel ( ça on s'en fout ) et faudra que je remonte le moteur un jour...pour pouvoir rouler avec...
défaut constaté : les arbres à cames et les coussinets de bielles et j'aurai besoin de vos savoir pour trouver les pièces ( adresse combine etc etc )
sinon je suis mécanicien auto depuis 20ans et à mon compte depuis peu...
j'habite en Bourgogne , dans le parc naturel régional du Morvan , un beau terrain de jeux...
je roule en Ducat' depuis le début de mon permis et j'en possède plusieurs...!!!
deux Ducati 888 Strada une qui roule et une en réfection pour la piste
une 750SS carbu monté en 900 et qui affiche 95 000 km environ...
et je remonte là vrai 750SS dans un 2eme cadre... une doublette quoi...!!!
un monster 600 refait à neuf qui sera mis en vente au printemps
un monster 900 de 95 en réfection lui aussi... ( pas le temps de tout faire )
un ST4...
une 916 en pièce mais presque complète...
et une Triumph T 80 de 1938 , 350CC mono culbuté pour ceux qui connaissent dans son jus à restaurer... ( pour plus tard )
une p'tite femme que j'aime et qui est peintre en carrosserie ( donc qui peint des motos exclusivements )
et pour finir je pratique le kayak depuis bientôt 24ans et c'est mon autres passion , mais pas quelle...
voilà ma prez
- alcapoun
- Adh : 889
Bienvenue à toi, et rendez vous le 16 avril sur le circuit du Bourbonnais.
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... hp?t=11751
AL'
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... hp?t=11751
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- SOOLAL
BIN...salut vous tous...
Bienvenue à toi,
Le Morvan n'est pas très loin de la vallée de l'Ouche et les circuits VTT du parc sont très visités!
Pour remonter ton Vox, rien de compliqué et pour les AAC, c'est une faiblesse connue et reconnue...je suis occupé à changer les miens!
A+
Le Morvan n'est pas très loin de la vallée de l'Ouche et les circuits VTT du parc sont très visités!
Pour remonter ton Vox, rien de compliqué et pour les AAC, c'est une faiblesse connue et reconnue...je suis occupé à changer les miens!
A+
-
Pantah
- fullstrike
-
marc888
merci de votre accueil , je sent que j'vais me plaire ici... je pense pas attaquer le moteur avant avril ou mai de la futur année qui vient...
sinon oui la D37 est une belle route malgré le fait quel est été gravillonnée partiellement...
mais il y en a d'autres...
@ motocool : tu en faisais ou et à quel niveau de pratique , as tu arrêté ou pas
et on est nombreux en bourgogne du forum...???
sinon oui la D37 est une belle route malgré le fait quel est été gravillonnée partiellement...
mais il y en a d'autres...
@ motocool : tu en faisais ou et à quel niveau de pratique , as tu arrêté ou pas
et on est nombreux en bourgogne du forum...???
Modifié en dernier par marc888 le lundi 23 novembre 2009 23:53, modifié 1 fois.
- mazden
- Adh : 840
Et comment donc? à tel point que l'on vous a envahi de toute la France en mai dernier pour l'AG annuel du VCF. On a pu ainsi voir toutes sortes de spécimen locaux, dont le toine n'est pas des moindres.marc888 a écrit :
et on est nombreux en bourgogne de du forum...???
Bienvenue et à bientot.
Prez méritant du RCF
- SYLVAIN
- Adh : 2
qualifié d'office
Marc888, vu ton parcours de motard, t'es qualifié d'office !
Bienvenue donc.
Pour tes soucis, vas faire un saut chez ton concess du 21, Lucky Motos.
Et ton Roadster va aller beaucoup mieux.
Embrasse Julien pou moi. :wink
Bienvenue donc.
Pour tes soucis, vas faire un saut chez ton concess du 21, Lucky Motos.
Et ton Roadster va aller beaucoup mieux.
Embrasse Julien pou moi. :wink
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
-
fanfan25
gaulois gaulois gaulois
Salut et bienvenue Marc, en étant dans le milieu comment se fait il que tu passes a Voxan que maintenant?dommage,il est jamais trop tard!!
PS:milieu je voulais dire mécaniquement!!
PS:ta femme peint des motos tu as dit?sur de l'alu aussi elle sait faire des trucs?(personnalisation sur résé?)?merci :angel
PS:le "toine"c'est celui qui avait pété son câble d'accélérateur et filmé en pleine action? :alcoholic :alcoholic
Salut et bienvenue Marc, en étant dans le milieu comment se fait il que tu passes a Voxan que maintenant?dommage,il est jamais trop tard!!
PS:ta femme peint des motos tu as dit?sur de l'alu aussi elle sait faire des trucs?(personnalisation sur résé?)?merci :angel
PS:le "toine"c'est celui qui avait pété son câble d'accélérateur et filmé en pleine action? :alcoholic :alcoholic
- number ouane
-
marc888
j'attendais une opportunité concernant l'achat d'une Voxan , toutes mes Ducat' sont des moto accidentées remise en état...même les 888... et j'ai eu celle-la... me reste plus qu'a me retrousser les manches... et un peu de sous aussi...fanfan25 a écrit :gaulois gaulois gaulois
sinon Pauline ( la peintre ) peut tout faire ça dépend du budget que tu veux y mettre... pour l'alu c'est comme la tôle même préparation... faut juste un apprêt spécifique à l'aluminium
-
fanfan25
-
fanfan25
:boire :boire :boire :boire
Pour denis,pt1 il a l'air bon lui pour faire le con!!!!ste vidéo sur son câble d'accélérateur comment il s'enflamme vite au bout de 2 mn j'avais cru que c'était de la faute du mécano moi, comment il lui donne des leçons sur la façon de régler ce câble pt1 c'est un chef d'oeuvre ce mec!!!! gaulois :alcoholic :boisson2-1d15b8 :boisson2-1d15b8
Pour denis,pt1 il a l'air bon lui pour faire le con!!!!ste vidéo sur son câble d'accélérateur comment il s'enflamme vite au bout de 2 mn j'avais cru que c'était de la faute du mécano moi, comment il lui donne des leçons sur la façon de régler ce câble pt1 c'est un chef d'oeuvre ce mec!!!! gaulois :alcoholic :boisson2-1d15b8 :boisson2-1d15b8

ici marc888,