Moi aussi en mon temps, 597 sauts.Brevet B2 et C. Nous avons perdu beaucoup quand le centre de la ferté gaucher a été déplacé à Brienne le chateau.meumeu89 a écrit :j'ai oublié de vous dire : je suis un inconditionel de la chute libre (56 sauts) mais j'ai du arréter par manque de temps![]()
en tout cas je vous remercie tous pour votre accueil
un de plus
- kroo
-
meumeu89
tu m'étonnes que je prend mon pied, et en plus c'est le format chaussure de clownmotorigolo a écrit :Salut meumeu89.
Quel homme de goût!!! :surprised
Content que tu prennes ton pied sur le CR (mais à vrai dire j'en doutais pas).
Un de plus en Gironde!! Va vraiment falloir qu'on se fasse un RDV comme dit Al'. En plus on pourra te faire goûter au vrai pinard bordelais, t'as du passer à côté d'un truc pour préférer le Bourgogne...
M'enfin personne n'est parfait, bien que tu t'en approches avec une telle bécane.
Au fait n'écoutes pas trop les gars qui roulent sur des bécanes de facteur, ils sont d'une mauvaise foi maladive... :twisted
Au plaisir
@ +
CR 177
- SYLVAIN
- Adh : 2
Pessac club
Salut et bienvenue frère voxaniste !
Bon alors, déjà, faut que tu rencontres Papyvox du 33.
Il va t'expliquer....
Ton CR est hyper beau, fais-y bien attention.
Et j'aurai besoin de tes conseil en matière de chute libre:
J'en ai fait une l'an dernier, l'avion c'était un Roadster Voxan....Crac ! Boum ! Huuu! Aïe! Ouille !
Molo au début avec un V72, ca tire fort dans les bras. :wink
Il va t'expliquer....
J'en ai fait une l'an dernier, l'avion c'était un Roadster Voxan....Crac ! Boum ! Huuu! Aïe! Ouille !
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- paul andre
- Adh : 706
- kakal
- Adh : 398
-
meumeu89
Re: Pessac club
SYLVAIN a écrit :Salut et bienvenue frère voxaniste !
Il va t'expliquer....
ces chutes libres là je connais aussi, deux fois foutus en l'air pas des caisseux qui devaient penser que le code de la route ne s'applique pas quand il y a une moto en face et en plus les deux fois la police a arrondi les angles pour eux alors qu'ils étaient responsables à 100%
CR 177
-
meumeu89
bonsoir,kakal a écrit :Bienvenue, chez toi... :alcool
1 chute libre à mon actif...cet été, à St-Laurent du Médoc, depuis 3000 m...
un truc de malade avec de fortes sensations.
en fait c'est le truc le plus "super extra genial de la mort qui tue en t'otant la vie de l'espace temps" que je connaisse, et toute de suite après, à 1/4 de poil de cul près, il y a rouler en voxan.
ça doit être sympa à saint laurent, vue sur l'estuaire de la gironde et sur le bassin en même temps j'imagine ?
CR 177
- naxov33
- Adh : 803
Les autres chutes étaient occupées ?kakal a écrit :1 chute libre à mon actif...
A part ça, quand est-ce que tu trouves du temps pour faire rouler ton machin gris à 2 cylindres ? (tu sais, le truc qui prend la poussière au fond du garage à coté du CC Titan).
Une idée de viron en 33 ? à voir avec d'autres ? ...
- kakal
- Adh : 398
Fectivement...c'est grandiose, parait même que sans la brume de chaleur tu vois "LA" dune...meumeu89 a écrit : ça doit être sympa à saint laurent, vue sur l'estuaire de la gironde et sur le bassin en même temps j'imagine ?
Ben, figures-toi que, pas plus tard, que le week-end dernier, mon machin gris se dégourdissait les bielles sur les ptites routes d'Ardèche et de Lozère...c'est loin, mais c'est beau. gauloisnaxov33 a écrit : A part ça, quand est-ce que tu trouves du temps pour faire rouler ton machin gris à 2 cylindres ? (tu sais, le truc qui prend la poussière au fond du garage à coté du CC Titan).
Depuis, il a retrouvé sa poussière, pour tous les jours, je prends le BM.
Faudrait organiser un truc, vu le nombre que l'on commence a être dans le secteur :boire
Tu cherches toujours une sacoche pour ton poussif poussin ???
@+ Pascal
"Racé Farceur n°180 Gardette gris forcément."
"Racé Farceur n°180 Gardette gris forcément."
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
Alain dehors :evil Et pour ta gouvern, c'est pas la chute qui compte, mais l'atterissage :boirenaxov33 a écrit :Les autres chutes étaient occupées ?kakal a écrit :1 chute libre à mon actif...![]()
sinon vu le paquet que vous etes par chez vous, vous deve avoir pratiquement tous les models, vous pourriez avoir un petit groupe fort sympatique.
bon maintenant avec des lascar comme Naxov ca fait brouillon, mais bon... :surprised :surprised
Jesors
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
-
meumeu89
Fectivement...c'est grandiose, parait même que sans la brume de chaleur tu vois "LA" dune...
pour voir la dune il ya le paraclub à cazaux, entre sanguinet et la teste de bush, sinon moi je sautais à Mimizan, super club, vue sur le bassin, la dune, les pyrénées et la foret landaise qu'on imagine pas du tout comme ça vu du sol
pour voir la dune il ya le paraclub à cazaux, entre sanguinet et la teste de bush, sinon moi je sautais à Mimizan, super club, vue sur le bassin, la dune, les pyrénées et la foret landaise qu'on imagine pas du tout comme ça vu du sol
CR 177
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
- naxov33
- Adh : 803
-
el vilano del pablo
... très très bon, mais dit donc c'est que sa parle beaucoup du paysage de notre belle gironde... chute libre : pas encore testé mais c'est pas l'envie qui me manque, allez je repart bosser bonne route à l'ensemble (et nombreux) voxanistes du secteur et d'ailleur bien entendu.
Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.
Voxanistement.
Voxanistement.