le but de la manoeuvre c'est de ne pas abimer ni le moulin ni le chassis fanfan :boulayfanfan25 a écrit :gaulois gaulois gaulois gaulois gaulois
Jte le sort moi le moulin en 30mn
Elmo (non non pas comme la peluche)
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
-
Elmo
je redescends régulièrement sur le mans (environ une fois toutes les 2 semaines) et je devrais reprendre possession de ma belle samedi prochain :winkCham72 a écrit :Bienvenue à toi,
Si tu viens régulièrement sur Le Mans, on pourra peut-être se voir un de ces jours. J'essaie de resencer les voxanistes de la région du Mans afin de faire notre "Clairon" à nous :alcoholic :boire ...
@+
- caferico
- Adh : 1072
- SYLVAIN
- Adh : 2
Elmo tard que jamais
Bienvenue frère voxaniste !
Tu as tout intérêt à investir 30 zorros dans ta cotiz 2010 au VCF, pourquoi ?
Ben tout simplement pour avoir accès au meilleur réseau d'assistance pour les Voxan: la Voxentraide, des centaines de potes dans toute l'europe, ca aide, et pas seulement pour la mécanique !
Et puis tu recevras le V72° de passion, le bulletin officiel de liaison du VCF.
"Crois-en l'expérience d'un vieux routier, sympa, aujourd'hui, c'est un petit verre qu'il te faut, mais demain il t'en faudra tout un paquet" Coluche.
:wink
Tu as tout intérêt à investir 30 zorros dans ta cotiz 2010 au VCF, pourquoi ?
Ben tout simplement pour avoir accès au meilleur réseau d'assistance pour les Voxan: la Voxentraide, des centaines de potes dans toute l'europe, ca aide, et pas seulement pour la mécanique !
Et puis tu recevras le V72° de passion, le bulletin officiel de liaison du VCF.
"Crois-en l'expérience d'un vieux routier, sympa, aujourd'hui, c'est un petit verre qu'il te faut, mais demain il t'en faudra tout un paquet" Coluche.
:wink
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".