un de plus
-
meumeu89
un de plus
bonjour à tous,
voilà, j'ai enfin pu réaliser un rêve, j'ai enfin une voxan. un café racer, le 177 pour être précis.
je suis un icaunais (d'ou le pseudo) exilé à Bordeaux.
pour la bête, c'est un CR de 2000 avec une peinture perso noire avec une bade blanche longitudinale du meilleur effet. j'ai fait mon premier long trajet avec hier sous des trombes d'eau, et... que du bonheur.
spéciale dédicace à motorigolo sans qui rien n'aurai été possible.
bonne journée à tous :alcool
voilà, j'ai enfin pu réaliser un rêve, j'ai enfin une voxan. un café racer, le 177 pour être précis.
je suis un icaunais (d'ou le pseudo) exilé à Bordeaux.
pour la bête, c'est un CR de 2000 avec une peinture perso noire avec une bade blanche longitudinale du meilleur effet. j'ai fait mon premier long trajet avec hier sous des trombes d'eau, et... que du bonheur.
spéciale dédicace à motorigolo sans qui rien n'aurai été possible.
bonne journée à tous :alcool
- fullstrike
- naxov33
- Adh : 803
- alcapoun
- Adh : 889
- fullstrike
- naxov33
On a pas le temps, on est toujours en vacances dans le Sud-Ouest.alcapoun a écrit :Et y sont toujours pas foutus d'organiser un rendez vous mensuel ... ah non mais des fois j'vous jurefullstrike a écrit :Bienvenu, decidement, le recrutement sur Bordeaux s'accelere
et pis, Fullstrike compte s'en charger, et comme il fait ça bien ... on l'attend.
-
meumeu89
- OLD.BILLY
-
soudogaz
Salut meumeu89, je constate que eaucoup de Voxanistes ont chaviré pour des Triumphs dans leur jeunesse :winkmeumeu89 a écrit :j'ai complété un peu mon profil.
pour en dévoiler un peu plus, avant j'ai eu un gsx f (première moto j'ai honte mais bon du jap pour commencer c'est plus abordable) ensuite trois triumph : speed triple, sprint RS et sprint ST
voilà voilà
- alcapoun
- Adh : 889
- Coxbowl
- Adh : 980
-
meumeu89
pour fanfan, la bande est blanche, il faudrait que je mette des photos mais pour ça il faudrait que j'arrive à arracher l'appareille des mains de ma femme...
pour coxbowl : sans chauvinisme aucun, le vin est quand même meilleur en bourgogne en général et dans l'Yonne en particulier que dans le bordelais :wink et je sais de quoi je parle, j'habite au bout des vigne de Haut Brion
:boire
pour coxbowl : sans chauvinisme aucun, le vin est quand même meilleur en bourgogne en général et dans l'Yonne en particulier que dans le bordelais :wink et je sais de quoi je parle, j'habite au bout des vigne de Haut Brion
CR 177
- Coxbowl
- Adh : 980
Tu as raison, j'ai fait des raccourcis pour les jeux de mots.
J'ai aussi une préférence pour les vins de Bourgogne.
De plus ma frangine tient un hotel restau du coté d'Autun et j'ai un ami à Nuits St Georges (très fatiguant les we chez lui.....
)
J'ai aussi une préférence pour les vins de Bourgogne.
De plus ma frangine tient un hotel restau du coté d'Autun et j'ai un ami à Nuits St Georges (très fatiguant les we chez lui.....
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
- naxov33
Rhoooooooooo ! Mais il est fou ce mec ! Une bonne recrue pour le VCF, donc ! :biggrinmeumeu89 a écrit :sans chauvinisme aucun, le vin est quand même meilleur en bourgogne en général et dans l'Yonne en particulier que dans le bordelais :wink et je sais de quoi je parle, j'habite au bout des vigne de Haut Brion