Encore un Pti nouveau...
-
MART1_63
- number ouane
-
MART1_63
-
MART1_63
Merci pour la correction ; au moins je risque pas de trouver porte close...PAT 91 a écrit :Nan ! Le week-end du 7 et 8 Novembre :winkMART1_63 a écrit :En effet le 9 novembre je croisnumber ouane a écrit :Je sais qu'akrobike prévoit une journée porte ouverte...
Je sais que je participe pas souvent mais j'adore vous lire ;-)
CR 84
CR 84
-
MART1_63
Ca y est elle est dans le garage!!!!
Et oui l'explication de ma petite absence sur ce forum est simple ; en plus de mes dernières vacances je suis depuis un bon mois maintenant l'heureux propriétaire du CR n°84 (oui oui celui en vente sur le forum).
Passer les premiers tours de roues et la prise en main de la bête je dois dire qu'elle dépasse toutes mes espérances et me procure beaucoup de plaisir.
J'ai d'ailleurs hâte de la redescendre prochainement respirer l'air de ses volcans qui lui manque sûrement autant qu'à moi...
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule :
; mon bulletin d'adhésion au VCF est parti la semaine dernière et j'espère recevoir bientôt ma petite carte de membre et mon premier numéro du magazine.
En tout cas
au papa noël d'avoir eu un peu d'avance 
Et oui l'explication de ma petite absence sur ce forum est simple ; en plus de mes dernières vacances je suis depuis un bon mois maintenant l'heureux propriétaire du CR n°84 (oui oui celui en vente sur le forum).
Passer les premiers tours de roues et la prise en main de la bête je dois dire qu'elle dépasse toutes mes espérances et me procure beaucoup de plaisir.
J'ai d'ailleurs hâte de la redescendre prochainement respirer l'air de ses volcans qui lui manque sûrement autant qu'à moi...
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule :
En tout cas
Je sais que je participe pas souvent mais j'adore vous lire ;-)
CR 84
CR 84
- paul andre
- Adh : 706
- joelaf'