CR 2000 - n°197
- SOOLAL
- Messages : 157
- Enregistré le : mercredi 14 octobre 2009 18:54
- Localisation : BOURGOGNE
CR 2000 - n°197
Bonjour à tous,
J'arrive sur ce forum ayant fait, depuis peu, l'acquisition d'une moto française. Il me faut donc apprendre à la connaitre et j'ai parcouru l'ensemble de ce site pour préparer la révision des 25000 km. Dire que cette lecture m'a rassuré serait sans doute exagéré mais, au moins, je suis prévenu...!
Je suis également présent sur le forum du SRXteam avec la même identité car je suis, depuis quelques années, revenu à des gromonos basiques, autour desquels il est facile de s'exprimer sans pour autant se ruiner...
Sans doute, à bientôt.
J'arrive sur ce forum ayant fait, depuis peu, l'acquisition d'une moto française. Il me faut donc apprendre à la connaitre et j'ai parcouru l'ensemble de ce site pour préparer la révision des 25000 km. Dire que cette lecture m'a rassuré serait sans doute exagéré mais, au moins, je suis prévenu...!
Je suis également présent sur le forum du SRXteam avec la même identité car je suis, depuis quelques années, revenu à des gromonos basiques, autour desquels il est facile de s'exprimer sans pour autant se ruiner...
Sans doute, à bientôt.
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Enregistré le : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- Jivaro
- Messages : 755
- Enregistré le : lundi 09 juillet 2007 13:14
- Contact :
-
OLIVER89
- Messages : 773
- Enregistré le : vendredi 03 novembre 2006 21:45
- Adh : 809
- Localisation : campagne proche morvan
- SOOLAL
- Messages : 157
- Enregistré le : mercredi 14 octobre 2009 18:54
- Localisation : BOURGOGNE
CR 2000 - n° 197
Merci à tous pour votre accueil amical. Et pour répondre à quelques questions:
- je suis du 21, pas très loin de Borde Pillot,
- mon CR est gris et le voici recto-verso lors de son baptême, changement de proprio oblige...

[/img]
Pour un modèle mis en circulation en 2001 il est très propre: hormis quelques fissures aux fixations de l' ABS, je ne vois rien de visible à lui reprocher. Il a des silencieux carbone MIG, en plus de ceux d'origine, marche correctement (régime de ralenti un peu élevé à 2000t/mn)
mais je ne suis pas dedans pour vous en dire plus!
Je n'en délaisse pas pour autant mes gromonos dont voici deux images:


- je suis du 21, pas très loin de Borde Pillot,
- mon CR est gris et le voici recto-verso lors de son baptême, changement de proprio oblige...

[/img]Pour un modèle mis en circulation en 2001 il est très propre: hormis quelques fissures aux fixations de l' ABS, je ne vois rien de visible à lui reprocher. Il a des silencieux carbone MIG, en plus de ceux d'origine, marche correctement (régime de ralenti un peu élevé à 2000t/mn)
mais je ne suis pas dedans pour vous en dire plus!
Je n'en délaisse pas pour autant mes gromonos dont voici deux images:


- SOOLAL
- Messages : 157
- Enregistré le : mercredi 14 octobre 2009 18:54
- Localisation : BOURGOGNE
CR 2000 - n° 197
Le cadre est réalisé par Alain Tailleux (ATC) qui oeuvre pas loin du Ventoux.kakal a écrit :Jolis tes 600 racer... :wink
Le premier, c'est un cadre maison ???
Le 197 est entre de bonnes mains...
Le reste, adaptation-montage-réfection du moteur, est maison...
Une autre réalisation, par le fiston cette fois:

Moteur 500 SR très vitaminé et toujours un cadre ATC !
-
MART1_63
- Messages : 39
- Enregistré le : vendredi 16 octobre 2009 16:27
- Localisation : nanterre (92) et ISSOIRE
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Messages : 3813
- Enregistré le : vendredi 20 mai 2005 18:48
- Adh : 628
- Localisation : 82
Re: CR 2000 - n° 197
tu veux pas etre mon pere
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- SOOLAL
- Messages : 157
- Enregistré le : mercredi 14 octobre 2009 18:54
- Localisation : BOURGOGNE
