J'arrive

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
poalaboi

J'arrive

Message par poalaboi »

Bonjour, j'arrive juste, à l'occasion du Dark Dog Tour. J'habite à deux minutes de la spéciale de mercredi, et oui, en Ardèche. La spéciale se passe sur la p'tite route que je prends tous les jours pour aller au boulot.
Je roule en Bullet, et je ne sais pas si c'est de l'acquis ou de l'inné, mais nous sommes plusieurs à constater les sympathies croisées entre nos deux mondes :biggrin
Le passage de la belle épreuve si près de chez moi a provoqué mon inscription ici pour deux raisons :
proposer une aide éventuelle...
et prendre des photos que je ferai passer si elles sont bonnes

Je précise un peu dans un post à l'endroit à docks :rolleyes :bye
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

Ouailecom, poalaboi [me fait (positivement) marrer ton peudo :biggrin]

Un pont entre Bullet et Voxan relève de l'évidence :wink

Ceux qui ne seront pas sur le DDT attendent tes photos.
paul andre
Adh : 706

Message par paul andre »

salut
Hier samedi avec Mazden nous avons croisé une bullet qui s'arrètait le long de la route le pilote regardait sur l'arrière de la moto
vers Elbeuf il me semble
était ce toi?
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
paul andre

Message par paul andre »

ah nous avions une moto bleue avec bande blanche un roadster avec phare rond tète de fourche monster la seconde un café racer rouge
mazden
Adh : 840

Message par mazden »

Salut poalaboi, excuse Paul André dans l'euphorie de sa sortie d'hier il n'a pas remarqué la distance entre l'Ardèche et Val de Reuil. Evidemment cela ne pouvait être toi puisque la Bullet rencontrée semblait encore roulante :redface :redface :redface :wink
Prez méritant du RCF
paul andre

Message par paul andre »

ben pourquoi l'ardeche n'est plus dans l'eure hips hips :alcoholic :alcoholic :alcoholic :alcoholic :alcoholic :alcoholic
excuses j'ai zappé une phrase
heureusement papi Mazden veille comme il m'a piloté à Reuil et retour :alcoholic :alcoholic :alcoholic :alcoholic :alcoholic
Pantah

Message par Pantah »

La sympathie entre nos deux mondes ! Et comment, si j'avais l'argent et la place, sur qu'une Bullet serait en bonne place, j'adore cette bécanne !

Bienvenue à toi :razz
Tourtel

Message par Tourtel »

Salut Poilaboi notre voisin.
Si tu veux passer chez Voxan (on sait jamais), sache qu'il y a un beau street à vendre à Vesseaux, à 2 pas.

Je passerai la journée sur la spéciale en tous cas, et p'têtre aussi la treille (vu que c'est lui l'instigateur).
Salut
Street n°16
jaune ou gris
Jivaro

Message par Jivaro »

Salut Poalaboi, Jivaro et Jivarette de retour de la Tournée du Président a Sancerre. Belle partie, un trentaine de Bullet, pas mal de vin et un peu de produits du Roland et des miens aussi. Deux producteurs au club maintenant. On a pensé a toi, mais on a pas eu le temps de pleurer.
Merci pour l'idée des photos. Super !!!
poalaboi

Message par poalaboi »

mazden a écrit :Salut poalaboi, excuse Paul André dans l'euphorie de sa sortie d'hier il n'a pas remarqué la distance entre l'Ardèche et Val de Reuil. Evidemment cela ne pouvait être toi puisque la Bullet rencontrée semblait encore roulante :redface :redface :redface :wink
:lol Oui, Elbeuf c'est un peu loin, mais j'ai quand même fait cette année 10.000 bornes, je suis allé à la gelée royale et en Belgique, entre autres, même pas peur !!! :biggrin Faut pas croire ce qu'on dit sur les Bullet :wink
PAT 91

Message par PAT 91 »

Welcome poalaboi !
poalaboi

Message par poalaboi »

Tourtel a écrit :Salut Poilaboi notre voisin.
Si tu veux passer chez Voxan (on sait jamais), sache qu'il y a un beau street à vendre à Vesseaux, à 2 pas.

Je passerai la journée sur la spéciale en tous cas, et p'têtre aussi la treille (vu que c'est lui l'instigateur).
Salut voisin ! tu aurais pu t'appeler Bourganel (local joke :rolleyes ) On se verra peut-être mercredi !
poalaboi

Message par poalaboi »

Jivaro a écrit :Salut Poalaboi, Jivaro et Jivarette de retour de la Tournée du Président a Sancerre. Belle partie, un trentaine de Bullet, pas mal de vin et un peu de produits du Roland et des miens aussi. Deux producteurs au club maintenant. On a pensé a toi, mais on a pas eu le temps de pleurer.
Merci pour l'idée des photos. Super !!!
Salut Jivaro. Les produits maison c'est le top ! Les produits locaux motivent :rire
Rappelle moi le N° de la Black Magic
Jivaro

Message par Jivaro »

La 109 est la moto de la maison. Jettes un oeil sur Vadimof, il y a les numéros de toutes les Voxan.
caferico
Adh : 1072

Message par caferico »

Une Bullet ... c'est Royal :bye
Répondre