Non pas de HP34 chez moi mais un liquide (acide) passé au pinceau de chez LOUIS puis de la laine d'acier imbibé d'un autre ingrédient de chez LOUIS genre belgom (mais le résultat avec le belgom n'est pas aussi beau). J'allais oublier l'huile de coude de chez MAZDEN. :alcoholic :alcoholic
mazden a écrit :sois pas sectaire Al, il me plait à moi ce tête de fourche. :pfff
Suis pas sectaire juste de mauvaise foi, ou taquin, ou un peu des deux...
En ce moment j'peux pas m'en empécher ... ça va passer, faut pas m'en vouloir :alcoholic
Il est superbe ton road, et un avantage sur tous les autres, il est "home made", et ça c'est pas donné à tout le monde. C'est pas juste un catalogue de pièces détachées.
AL' qui s'incline bien bas
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Au moins avec un phare comme ça, tu dois voir la route ... parceque la lampe de poche d'origine, pour un bigleux comme moi ... c'est pas la joie ! Mais alors pas du tout, du tout, du tout :evil
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Si, si je roule aussi, 500 bornes le week-end dernier, l'anniv le week-end prochain (avec le café cette fois) encore 1500 bornes. Le tout est de ne pas se laisser déborder par l'oxidation, je nettoie assez souvent et c'est pas trop long à ramener, et puis comme j'ai une table élévatrice çà aide (qui a dit surtout à mon age? :evil ).
vu que les tubes d'echapp sont en inox, un bon detergent pour la cuisine a maman ca devrait le faire plutot que les attrapes couillon de chez les accessoiristes non ???
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
salut
Mazden dort avec ses brèles
pis Mazden roule avec ses meules enfin il païlote le gars
dis mazden quand fais tu briller les pots de mes voxans??? hein quand???
pis ceux de Lagoupille
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle