Sofie racing a écrit :polo, olivier89 =>
à la prochaine réunion anniv vcf, une spéciale de nuit sera créée pour vous départager avec chrono. j'espère. sacs à dos autorisés, sliders aussi...
C'est pas du jeu ! L'auvergne c'est le terrain de jeu de Polo
Déjà que le Morvan c'était le terrain de Oliver alors de nuit en plus ...
AL' qui même sur le bord de la route ne verra pas passer les motos (ça devient inquiétant)
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Salut les Gars, les Filles?... les Motos, et autres...
J'ai un nouvel ordi !!!... et une SUPER-IDEE !!! :asthanos :asthanos :asthanos ...
Y-EN-A QUI VONT HURLER !!! ...
Sur le principe de NorVin, TritOn, et autres "Vibraphones"... Jesors ...
Pourquoi ne pas Créer, surl'excellente base ZRX, un CR du stile :
KaVox, ou VoxKa...
Voir, avec 2 syllabes : KawaVox ou KawaVoxan... ou VoxanKawa...
MÔA, J'aime bien le B-KR1... pour le Bixs Kawa Racer 1... (pourquoi 1... :sanglier: Parce qu'il arrivera TOUJOURS 1er ! :pfff Jesors Jesors Jesors gaulois gaulois gaulois ... )
(Je commence les Plans Jesors ...)
Bons baisers à bientôt, et GAZZZ...
La courbe, c'est l'âme du KAWA, Le ZRX l'arme du Ninja, et le Ninja est plus fort que toi, Vive le KAWASUTRA !...
't1, je lis tout ça et... ça me donne juste envie d'aller tirer une bourre entre Voxan sur une petite route de campagne... finalement si personne ne veut de mon Road c'est encore le meilleur prétexte pour être obligé de le garder
Et puis pour lire Paul André reconnaître sans aucune mauvaise foi qu'il conduit comme un poireau pour se justifier face à un kawa... ce post vaut de l'or
Et pis limite ça me donnerait envie d'investir dans un café gardette tout ça...
salut
ben heu moi j'ai fait un road un collector et un café tellement beau qu'il en a rougi; The Mazden en ait si jaloux qu'il a essayé de me larguer losque nous sommes allé au départ du ddmt à Val de Reuil :smile :smile
bon tu en causeras avec lui autour d'un joint...............de roed
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Bon, ben , bienvenue, même avec une Kawa.
Si tu savais le nombre de vieilles Kawa ( des vraies, 3C2T ) qui trainent dans les garages des VCF's, tu serais sans doute surpris...
Rebelles nous étions, rebelles nous restons. :wink
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
paul andre a écrit :salut
ben heu moi j'ai fait un road un collector et un café tellement beau qu'il en a rougi
Quelques photos ne seraient pas de trop :wink
Les "retouches" sur le Road sont superbes, mais... j'ai oublié de les imortaliser dans l'APN
Si c'est des retouches de mon road dont tu parles tu me flattes et j'en rougis bien qu'ayant un café gris contrairement à Paul andré, j'ai pas osé toucher ta Charade et pourtant c'est le rêve :biggrin
paul andre a écrit :salut
ben heu moi j'ai fait un road un collector et un café tellement beau qu'il en a rougi
Quelques photos ne seraient pas de trop :wink
Les "retouches" sur le Road sont superbes, mais... j'ai oublié de les imortaliser dans l'APN
Si c'est des retouches de mon road dont tu parles tu me flattes et j'en rougis bien qu'ayant un café gris contrairement à Paul andré, j'ai pas osé toucher ta Charade et pourtant c'est le rêve :biggrin
Bein... J'avoue mon ignorance
Il était à qui ce superbe Road bleu au résé judicieusement rectifié et à la coque AR remodelée?
Une belle réussite
Quand Paul Andre parle de son Road "collector", c'était pas celui là?
PS: Une petite photo ne serait pas superflue, mais fort bienvenue au contraire.
Quel jaloux ce paul andré et dire qu'il a bénéficié de la beauté AR de mon road pendant des heures samedi, jamais plus paulo, jamais plus... sauf après que tu auras payé ton coup.
C'était bien mon road bleu magnifique soudo, ce soir pour la petite photo, patience.