Un nouvel arrivant!
- alpha
Un nouvel arrivant!
Bonjour à tous!
Je suis l'heureux possesseur d'un café DDE (orange) tout neuf livré fin 2008.
Je viens de découvrir votre site et souhaitais me présenter, en plus de féliciter ceux et celles qui ont initié ce site et le font vivre.
Merci pour cette mine d'info et de bonne humeur!
J'ai découvert, ou plutôt "re" decouvert, les petits travers de nos machines et grâce àtout ce que j'ai pu déjà lire, je me suis mis à l'abris de beaucoup de frustrations!
A côté de celà, quelle machine mes enfants! Mais je sais que je prêche des convaincus...
A bientôt, en espérant pouvoir contribuer, au fur et à mesure, à la vie de ce site!
Passionnément,
Pierre :biggrin
Je viens de découvrir votre site et souhaitais me présenter, en plus de féliciter ceux et celles qui ont initié ce site et le font vivre.
Merci pour cette mine d'info et de bonne humeur!
J'ai découvert, ou plutôt "re" decouvert, les petits travers de nos machines et grâce àtout ce que j'ai pu déjà lire, je me suis mis à l'abris de beaucoup de frustrations!
A côté de celà, quelle machine mes enfants! Mais je sais que je prêche des convaincus...
A bientôt, en espérant pouvoir contribuer, au fur et à mesure, à la vie de ce site!
Passionnément,
- paul andre
- Adh : 706
-
fanfan25
Re: Un nouvel arrivant!
gaulois gaulois gauloisalpha a écrit :Bonjour à tous!
A côté de celà, quelle machine mes enfants!
Passionnément,
Salut Pierrot!!!! :biggrin
Et oui,tu fais partit maintenant de ceux qui savent qu'aucun pays n'a rien a apprendre a la France!!!!et si on avait les moyens de yam,les fabricants de pianos,la voxan aurait déjà eu son 1200cc vu et revu bien avant les autres!!!! gaulois
Encore bienvenue a un futur pationné comme ont les aimes ici!!et dis toi que les voxans n'ont pas plus de blémes que les autres bien au contraire ,sauf qu'ici on ne cache rien ,contre 1 chéque de commission!!
Son moteur a maintenant 10 ans et tiens encore tête a bcp de machines récente!!! :asthanos
PS:bon j'arrête je vais finir mes nerfs sur le mur!!! gaulois
- alpha
Merci de votre acceuil!
Effectivement aucunes, mais AUCUNES déceptions côté plaisir machine!
J'ai la chance de ne pas être à mon coup d'essai (je possède d'ailleurs 3 machines encore, 4 si on compte celle de ma compagne!) et je dois reconnaître qu'au guidon on ressend très vite l'obstination avoeugle d'ingénieurs passionnés qui ont voulu, abstraction faite de la concurrence (pas par mépris, mais par conviction), sortir du hangar "leur" bécane, celle de leur rêve, une machine à sensations, brute et tourné vers l'essentielle: plaisir.
D'ailleurs, plaisir subtil, on apprend doucement à dompter sa machine, les kilomètres révèlant de surprise en surprise son potentiel (que je considère extraordinaire). :angel
Mais oui, petit bémol, j'aurais tellement aimé que les gros et petits déboires indissociable à une conception originale n'existent pas... Et j'ai découvert assez vite à malheureusement me contenter de quelques imperfections... Et heureusement j'ai un modèle 2008 tout neuf, ce qui me met à l'abris des gros pb de jeunesse... Quoique... J'en aurais une belle àvous raconter un de ces jours! :wink
Heureusement vous serez là! :wink
Mais restons sur ce que j'en pense vraiment: Je suis ravi!
Pour la petite histoire je m'étais rendu spécialement au salon de la moto 1997 (à sa présentation) pour aller la voir! (effort de ma part, car je déteste les bains de foule) et depuis... Je ne cessais de rêver à me la payer neuve...
Et me voilà!
A+
Pierre
Effectivement aucunes, mais AUCUNES déceptions côté plaisir machine!
J'ai la chance de ne pas être à mon coup d'essai (je possède d'ailleurs 3 machines encore, 4 si on compte celle de ma compagne!) et je dois reconnaître qu'au guidon on ressend très vite l'obstination avoeugle d'ingénieurs passionnés qui ont voulu, abstraction faite de la concurrence (pas par mépris, mais par conviction), sortir du hangar "leur" bécane, celle de leur rêve, une machine à sensations, brute et tourné vers l'essentielle: plaisir.
D'ailleurs, plaisir subtil, on apprend doucement à dompter sa machine, les kilomètres révèlant de surprise en surprise son potentiel (que je considère extraordinaire). :angel
Mais oui, petit bémol, j'aurais tellement aimé que les gros et petits déboires indissociable à une conception originale n'existent pas... Et j'ai découvert assez vite à malheureusement me contenter de quelques imperfections... Et heureusement j'ai un modèle 2008 tout neuf, ce qui me met à l'abris des gros pb de jeunesse... Quoique... J'en aurais une belle àvous raconter un de ces jours! :wink
Heureusement vous serez là! :wink
Mais restons sur ce que j'en pense vraiment: Je suis ravi!
Pour la petite histoire je m'étais rendu spécialement au salon de la moto 1997 (à sa présentation) pour aller la voir! (effort de ma part, car je déteste les bains de foule) et depuis... Je ne cessais de rêver à me la payer neuve...
Et me voilà!
A+
Pierre
- alcapoun
- Adh : 889
- alpha
- alcapoun
- Adh : 889
et bien regardes là : http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... c&start=60alpha a écrit :Al',
Comment tu savais pour les autres modèles???
J'en veux à Voxan depuis la VB1, puis rien ne c'est arranger avec la Black, et je me suis bouché les yeux pour la Charade, je ne sais pas à quoi elle ressemble d'ailleurs... :wink
Pierre
Et dire que tu es si près et que tu n'étais pas au courant ... c'est dure la vie parfois ... mais le pire sera quand tu essayeras une moto dont le physique ne te plait pas à priori, et que à l'essais tu la trouveras tellement ??? comment dire whaouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! une bécane genre VX10 par exemple
Modifié en dernier par alcapoun le mardi 06 octobre 2009 19:28, modifié 1 fois.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- OLD.BILLY
-
Alain SCR27
- voxwil30
Re: Un nouvel arrivant!
PS:bon j'arrête je vais finir mes nerfs sur le mur!!! gaulois[/quote]
Salut à toi ALPHA(et oui sa ce mérite une VOXAN)...Et FANFAN va plutôt finir tes nerfs dans les virlos gaulois Jesors
Salut à toi ALPHA(et oui sa ce mérite une VOXAN)...Et FANFAN va plutôt finir tes nerfs dans les virlos gaulois Jesors
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
Bon t'aurai pu me faire plaisir en achetant une vraie moto, une black quoi !

Jesors même pas

Bienvenu parmi le taré (moi) et les autres :wink :alcoholic :alcoholic :alcoholic
Jesors même pas
Bienvenu parmi le taré (moi) et les autres :wink :alcoholic :alcoholic :alcoholic
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- Coxbowl
- Adh : 980