çà y est!!
-
schneugle
çà y est!!
Bonjour à tous, çà y est je roule en Cafe Racer!! (cr309)
Quel plaisir!
cela faisait à peu près 5ans que j'en révais, c'est fait et je ne regrette rien du tout!!
bon, pour vous qui êtes passionnés j'mexplique:
cr de 2001 avec un moteur et un carénage de 2005 (gris et noir)
un compteur de 2001 (tant mieux il parrait que les nouveaux prennent l'eau)
et un boitier injection 45. Le tout acheté en Voxanie en plus, ce qui m'a permis de faire connaissance avec la moto sur le chemin du retour (550km), et de me dire qu'on ne fait pas assez attention au compteur!! (2 prunes!!). j'habite à Elbeuf ou d'ailleur se dérouleront les puces moto dimanche prochains.
voilà, je suis HEUREUX!!!!!
ps: Merci aux personnes du stand Voxan qui étaient présentes ce week-end au Mototour au Val de Reuil pour leur acceuil et leur sympathies.
salut.
Quel plaisir!
cela faisait à peu près 5ans que j'en révais, c'est fait et je ne regrette rien du tout!!
bon, pour vous qui êtes passionnés j'mexplique:
cr de 2001 avec un moteur et un carénage de 2005 (gris et noir)
un compteur de 2001 (tant mieux il parrait que les nouveaux prennent l'eau)
et un boitier injection 45. Le tout acheté en Voxanie en plus, ce qui m'a permis de faire connaissance avec la moto sur le chemin du retour (550km), et de me dire qu'on ne fait pas assez attention au compteur!! (2 prunes!!). j'habite à Elbeuf ou d'ailleur se dérouleront les puces moto dimanche prochains.
voilà, je suis HEUREUX!!!!!
ps: Merci aux personnes du stand Voxan qui étaient présentes ce week-end au Mototour au Val de Reuil pour leur acceuil et leur sympathies.
salut.
- OLD.BILLY
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
salut et bienvenu a vous deux.
tu l'a achté en voxanie??? et t'as meme pas payé ta mousse !!!!
tout se perd ma bonne dame....
pour les photos www.hiboox.com tu suis les instructions et apres tu copies le lien "image forum" tu remet le lien ici et avant de poster contre en faisant "previsualiser" :wink
tu l'a achté en voxanie??? et t'as meme pas payé ta mousse !!!!
tout se perd ma bonne dame....
pour les photos www.hiboox.com tu suis les instructions et apres tu copies le lien "image forum" tu remet le lien ici et avant de poster contre en faisant "previsualiser" :wink
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- polo
- mazden
- Adh : 840
salut schneugle et bienvenue. Petites questions, comment est-il possible d'adapter un moteur 2005 avec une injection 45? Quel boitier as-tu? Si c'est l'ancien comment le moteur fonctionne correctement, les sondes étant moins nombreuses sur le 2005 et de plus différentes pour certaines? Qui a fait cette transformation? mystère, mystère :oh.
Prez méritant du RCF
-
schneugle
-
schneugle
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 3.jpg.html
voila le lien, merci pour les conseils
[/img]
voila le lien, merci pour les conseils
[/img]
- polo
tiens schneugle, regardes ça
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... sc&start=0
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... sc&start=0
- Le tatoué
- Jivaro
Moi, je met une tête sur ce nom. Quand tu as annoncé une moto aussi travaillée, et achetée dans le coin, cela m'a un peu inquiété. L'usine ayant fourni, sans forcément être au courant, un certain nombre de stock privés alimentants des monteurs sujets a caution.
Dans ce cas précis, c'est bon, tu peux avoir ta tranquillité et y aller les yeux fermés.
Patrick, vous le connaissez tous de près ou de loin. C'est l'ancien responsable du SAV de l'usine. Ce garçon a aidé un maximum de proprios de Voxan. C'est un gars compétent et l'intégrité même. Donc pas de lézard.
Pour le montage en 45 avec un moteur de base 54, cela se fait, un peu de boulot, mais tout se monte avec un peu d'outillage (tour et fraiseuse) et de connaissances de l'histoire des pièces.
Dans ce cas précis, c'est bon, tu peux avoir ta tranquillité et y aller les yeux fermés.
Patrick, vous le connaissez tous de près ou de loin. C'est l'ancien responsable du SAV de l'usine. Ce garçon a aidé un maximum de proprios de Voxan. C'est un gars compétent et l'intégrité même. Donc pas de lézard.
Pour le montage en 45 avec un moteur de base 54, cela se fait, un peu de boulot, mais tout se monte avec un peu d'outillage (tour et fraiseuse) et de connaissances de l'histoire des pièces.
- Le tatoué
Jivaro a écrit : Dans ce cas précis, c'est bon, tu peux avoir ta tranquillité et y aller les yeux fermés.
Patrick, vous le connaissez tous de près ou de loin. C'est l'ancien responsable du SAV de l'usine. Ce garçon a aidé un maximum de proprios de Voxan. C'est un gars compétent et l'intégrité même. Donc pas de lézard
c'est donc pour ca que... :wink
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
-
Alain SCR27