Entrée en Voxanie
- Olivoxan
Entrée en Voxanie
Bonjour à tous,
Je rentre dans le Forum aujourd'hui.
J'ai la Black-Magic n°30.
Je viens d'adhérer au VCF. Je ne pourrai participer à l'anniversaire mais ce n'est que partie remise.
A bientôt.
Je rentre dans le Forum aujourd'hui.
J'ai la Black-Magic n°30.
Je viens d'adhérer au VCF. Je ne pourrai participer à l'anniversaire mais ce n'est que partie remise.
A bientôt.
- alcapoun
- Adh : 889
-
L'albatros
- Olivoxan
J'ai ma Voxan depuis le 24 déc 2004. Beau Noël n'est-ce pas ! J'ai modifié la selle pour avoir une bi-place reprenant la forme du capot de selle passager. J'ai refait le passage de roue avec un petit feu rond (au début j'avais mis un ovale mais ça n'allait pas). J'ai allégé l'arrière (trop de plastique pour une simple plaque). Ca m'a quand même nécessité de remonter toute l'électronique sous la selle (maintenant c'est très compact). Petits clignos + rétro ovales Japonais. 2 trous de Diam 10 dans chaque silencieux, ça respire mieux et quel bruit !!!.
Prochaine étape, je souhaiterais mettre des roues à rayons avec pneu ballon à l'avant sur jante 16''.
Voila voila, ça occupe !
Avant la BM, il y'a eu Yam RD125, Kawa Z650, Guzzi 850GT, Suz SV650.
Après, je n'ai rien prévu car je suis trop content et j'ai rien trouvé de plus beau que la Black.
Mes gouts motos vont plus sur les motos préparées que sur les motos "série". J'aime bien les bobbers et les prépas Japonaises sur monocylindre type SR500.
Personnellement la nouvelle Voxan... comment dire, j'accroche pas du tout. l'arrière passons, l'avant Beurk beurk beurk.
J'espère qu'elle trouvera malgré tout son public, je n'ai pas la prétention de faire référence en matière de goût.
Olivoxan.
Prochaine étape, je souhaiterais mettre des roues à rayons avec pneu ballon à l'avant sur jante 16''.
Voila voila, ça occupe !
Avant la BM, il y'a eu Yam RD125, Kawa Z650, Guzzi 850GT, Suz SV650.
Après, je n'ai rien prévu car je suis trop content et j'ai rien trouvé de plus beau que la Black.
Mes gouts motos vont plus sur les motos préparées que sur les motos "série". J'aime bien les bobbers et les prépas Japonaises sur monocylindre type SR500.
Personnellement la nouvelle Voxan... comment dire, j'accroche pas du tout. l'arrière passons, l'avant Beurk beurk beurk.
J'espère qu'elle trouvera malgré tout son public, je n'ai pas la prétention de faire référence en matière de goût.
Olivoxan.
- Olivoxan
Eh oui, c'est mon côté bobber ! Enfin pneu ballon mais pas de trop: Un Metzeler Lazertec 110/90 - 16. Dans cette dimension, ça commence à ressembler à un ballon tout en gardant un indice de vitesse raisonnable (V)
Par contre, en effet si un photoshopper peux me faire une simule, ça m'interesse.
Olivoxan
Par contre, en effet si un photoshopper peux me faire une simule, ça m'interesse.
Olivoxan
- alcapoun
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
Encore un homme de goût
Bienvenu à toi et ta 30 :biggrin
Le tatoué sera content, vous allez pouvoir partager vos expériences des selles de T-Black
Sinon des photos peut-être ?

Bienvenu à toi et ta 30 :biggrin
Le tatoué sera content, vous allez pouvoir partager vos expériences des selles de T-Black
Sinon des photos peut-être ?
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- OLD.BILLY
-
fanfan25
gaulois gaulois gaulois gaulois
Coucou Olivoxan,bienvenue a toi et ta miss 30 ,comme dit JC ,quel homme de goût!!!!!
Pour la selle et ton passage de roue maison allégé,on need des photos stp!!!
Et pour ton truk de ballon ,moi je connais pas ,en plus je vais faire changer mes jantes donc sa m'interesse de voir ce que c'est si tu as la possibilité de m'apprendre la roue 16" ballon!!! :alcoholic :alcoholic Jesors
Coucou Olivoxan,bienvenue a toi et ta miss 30 ,comme dit JC ,quel homme de goût!!!!!
Pour la selle et ton passage de roue maison allégé,on need des photos stp!!!
Et pour ton truk de ballon ,moi je connais pas ,en plus je vais faire changer mes jantes donc sa m'interesse de voir ce que c'est si tu as la possibilité de m'apprendre la roue 16" ballon!!! :alcoholic :alcoholic Jesors
- Olivoxan
- number ouane
Qu'est ce qui faut faire sur photoshop...faire une simulation d'un pneu ballon sur la black?
Passe moi une photo de ta black et donne moi la réf exacte du pneu que tu veux mettre. A voir en MP...
En tout cas bienvenue chez nous!
Poste nous une photo.
Passe moi une photo de ta black et donne moi la réf exacte du pneu que tu veux mettre. A voir en MP...
En tout cas bienvenue chez nous!
Poste nous une photo.
Reviens à fond les ballons...et remonté comme un tire fesse ;)
- Jivaro
- Olivoxan
- alcapoun
Tu tappes hiboox sur gogol,
tu fais selectionner et choisi la photo sur ton pc
tu fais envoyer, ça mouline un peu
ensuite tu indiques la catégorie de l'image (moto, divers, etc)
tu coche "photo publique"
tu fais enregistrer
après apparait ta photo avec 4 possibilités
tu choisi "code vignette forum" tu fais copier,
puis coller sur ton message sur le forum ...(tu peux faire prévisualisation sur le forum pour etre sur que la photo apparaisse bien avant d'envoyer ton post)
voili /voilou
AL'
tu fais selectionner et choisi la photo sur ton pc
tu fais envoyer, ça mouline un peu
ensuite tu indiques la catégorie de l'image (moto, divers, etc)
tu coche "photo publique"
tu fais enregistrer
après apparait ta photo avec 4 possibilités
tu choisi "code vignette forum" tu fais copier,
puis coller sur ton message sur le forum ...(tu peux faire prévisualisation sur le forum pour etre sur que la photo apparaisse bien avant d'envoyer ton post)
voili /voilou
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...

[/url]