arverne a écrit :Bonjour, Connais-tu la marque du phare, une référence ?
Salut,
La marque ? Je ne sais pas, mais il provient d'un catalogue de pièces pour motos anglaise!
Dans les prochains jours je passe chez le concess, je lui poserai la question (je lui avais dis que je voulais une gamelle chromée et c'est lui qui me l'a dégottée)
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
M...e, j'ai oublié de te reparler des bouchons pour les platines et les culasses et aussi pour le street à JJ.
S'il n'y a plus d'antidote, il y aura du rhum ; ça me fera oublier que j'ai oublié.
Salut, La marque ? Je ne sais pas, mais il provient d'un catalogue de pièces pour motos anglaise!
Dans les prochains jours je passe chez le concess, je lui poserai la question (je lui avais dis que je voulais une gamelle chromée et c'est lui qui me l'a dégottée)
si jamais l'un d'entre vous se sépare de son phare d'origine rond, ca m'intéresse, je voudrais faire une modif sur mon CR...
PS : si tu es blonde à forte poitrine, tu m'interesses aussi gaulois
Salut, La marque ? Je ne sais pas, mais il provient d'un catalogue de pièces pour motos anglaise!
si jamais l'un d'entre vous se sépare de son phare d'origine rond, ca m'intéresse, je voudrais faire une modif sur mon CR... PS : si tu es blonde à forte poitrine, tu m'interesses aussi gaulois
Je garde toutes les pièces d'origine !
Pour le reste je demande à ma femme
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Paddy je te filerais le mien dés que JC aura fini de marquer des conneries et qu'ils nous commandera ce pt1 de phare chez son concess!!! Jesors gaulois
fanfan_025 a écrit :gaulois gaulois gaulois gaulois gaulois
Paddy je te filerais le mien dés que JC aura fini de marquer des conneries et qu'ils nous commandera ce pt1 de phare chez son concess!!! Jesors gaulois
Bon alors je prend la commande ?
Combien 3, 6, 9 ?
Le tatoué63 a écrit :avant la commande combien ca coute le bouzin par ce que j'ai pas envie d'y mettre 100e voir plus...
alors que dans une bourse d'ancienne on peut y trouver
Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh la réputation des auvergnats n'est plus à faire
Si tu veux etre sur de trouver un phare qui éclair correctement, ce qui est loin, très loin d'etre le cas avec tous les adaptables, cherches toi un Koyto dans une bourse d'anciennes ...
Un vrai phare japonais quoi
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...