Salut à toutes et à tous, ça fait maintenant quelques semaines que je regarde le forum avec intérêt, et là ça y est j'ai franchi le pas avec un Scrambler orange de 2004 avec seulement 890 km!
800 kilomètres plus tard( en 2 jours ;-), je suis toujours aussi impressionné par cette moto qui est un régal même aux vitesses légales.
Un peu comme les madeleines, ça me rappelle ma première moto quand j'avais 8 ans, trop cool!
Axel
je pense aussi...j'ai regardé les annonces tous les jours pendant presque deux mois...ça a été payant.
En plus équipé voyager, même si ça casse la ligne, c'est bien pratique.
c'est le VN4SC030131000115 donc fabriqué en 2003.
pour la photo, j'en ai une que j'ai prise avec le téléphone devant le magasin...j'essaie de l'insérer, c'est pas gagné...
merci, à vous tous.
je suis sur Bordeaux centre.
Je me souviens qu'il y a un moment il y avait toujours un roadster garé place du parlement, c'est quelqu'un du forum?
Scraty a écrit :Tatoogirl en ferait bien son carrosse ... à méditer, mon cher :pfff
non c'etait juste par courtoisie qu'elle a dit cela... Elle ne voulais pas te dire que ton tas de boue qu'est aussi confortable que je danseuse etoile, se traine comme une grosses limace .... apres tout, ne dit on pas scrambleuuuuuuuuuurrr ???
Allez sans rancune, le jour ou tu veux reviser tes trajectoires et a forciori te faire lamentablement pourrir, voir meme si je me permettais, t'infliger une Correction, je suis ton homme :wink
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
avec le fournalès, le scrambler est transformé. Plus de louvoiement, les bosses sont absorbées avec douceur, madame dit merci à Michelm pour son idée géniale!
Le tatoué63 a écrit :le jour ou tu veux reviser tes trajectoires
Ca me parait inutile avec toi (ou alors pour un concours de lenteur), car ma conduite actuelle (encore sans le Fournalès et toujours équipé de pneus à tétines), me permet d'apprécier tes déhanchements dans mes rétroviseurs ... enfin, juste dans les premiers virages
Scraty a écrit :Ca me parait inutile avec toi (ou alors pour un concours de lenteur), car ma conduite actuelle (encore sans le Fournalès et toujours équipé de pneus à tétines), me permet d'apprécier tes déhanchements dans mes rétroviseurs ... enfin, juste dans les premiers virages
Le tatoué déhanche ??? t'es sûr ??? ça serait pas plutôt l'effet de la force centipète qui le ferait glisser de la selle vers l'intérieur du virage vu sa vit.. lenteur de passage ?