Oups, on va calmer tout de suite les débats.
pour l'info, Jey l'avait dit en page 4 de son post :
S'en est suivi tout un tas de réponses avec des décomptes inversés.
Je comprends aisément l'impatience et peut etre l'amertume de Jey en ce moment, surtout que nos attaques sur le manque de communication de l'usine et la "stratégie" marketing, ne sont peut etre pas pour rien dans ce qui arrive à Jey.
Ce qui a peut etre déclencher cette réponse de Sieur E.T., étant peut etre nos intentions de la présenter aux journalistes (tout du moins ceux qui sont aux club). Cela aurait contrarié la "stratégie" de E.T., et je crains que ses dessins ne soient pas ceux que nous espérons pour la marque.
Quoi qu'il en soit, notre ligne de conduite est aujourd'hui la suivante :
- toutes questions sur le nouveau modèle doivent etre posées directement au président du directoire de la SCCM Voxan.
- toutes questions sur la stratégie marketting doivent etre posées directement au président du directoire de la SCCM Voxan.
- toutes questions sur la commercialisation de la VX 10 et autres futurs modèles tels que l'hypotétique VX10R doivent etre posées directement au président du directoire de la SCCM Voxan.
- toutes questions sur la mise à jour du site de la SCCM VOXAN doivent etre posées directement au président du directoire de la SCCM Voxan.
- toutes questions sur le développement réseau doivent etre posées directement au président du directoire de la SCCM Voxan.
- toutes questions sur les relations entre l'usine et son réseau doivent etre posées directement au président du directoire de la SCCM Voxan.
- toutes questions sur le devenir de la marque et de ses employés doivent etre posées directement au président du directoire de la SCCM Voxan.
l'adresse mail, ainsi que l'adresse postale de la SCCM VOXAN sont disponibles sur le site de la SCCM VOXAN :
voxan@voxan.com, ou 17 avenue Jean Jaures, 63500 Issoire
Malheureusement nous n'avons aucune information de la part de l'usine, et ne pouvons, pour le moment, diffuser aucune information fiable.
Merci de votre compréhension à tous, je suis sur qu'il sera heureux de répondre personnellement à chacun d'entre vous. Vous etes ses clients actuels, et une partie de ses clients futurs.
AL'