Jack-Palmer a écrit :
Elle est drôle celle là !!!
Que le VCF se mêle de ce qui le regarde gaulois
Que je sache on le fait et personnellement je préfèrerais voir un club qui se projette dans l'avenir qu'un club qui se retrouve tout le temps dans les concentrations de vieilles gloires à deux roues.
On ne demande pas d'essai presse, mais juste un minimum de Com sur le site de VOXAN avec quelques photos de la petite nouvelle.
Évidemment que cela ne nous regarde pas, nous du VCF, mais on répond quoi aux visiteurs et aux motards qui viennent choper de maigres informations auprès de nous ?
"Attendez, faites confiance, bientôt vous saurez tout "
Reconnaissez que c'est un peu léger comme réponse.
C'est sûr que la période est difficile. C'est aussi sûr que VOXAN n'est pas Ducati, BMW ou encore KTM et que les rapport avec les équipementiers doivent être chauds.
Mais en juillet va être livrée la moto de Jey, et deux VX10 sont montrées en rallye.
Alors une petite information sur le site officiel VOXAN plutôt que sur le site des plus fervents défenseurs de la marque d'Issoire, ce n'est pas la mer à boire tout de même
fil@
ps: en 2001, si le VCF ne s'était pas bougé en allant à Issoire, il se serait passé quoi?
Jack, relis bien mes précédent post, je fus l'un des premier à m'interroger sur la nouvelle com de cette nouvelle moto.
Force est de reconnaitre que l'usine a encore une nouvelle fois reproduit les erreurs du passé, la moto ne devait être dévoilée que lorsqu'elle serait prête à être livrée aux clients, eh ben, c'est raté. Lancement à rallonge, plusieurs noms, l'effet de surprise est mort, çà a laissé le temps à tout le monde de lâcher tout ce qu'ils voulaient sans l'avoir vu, bref comme je le signalais, au niveau des motards, çà tiens presque plus du fait divers qu'autre chose.
Maintenant, personne ne peut se substituer à l'usine pour gérer leur stratégie, s'il en existe une.
En gros il faudra attendre qu'ils soient décidés à vendre leurs motos.
Autre solution, être actionnaire majoritaire.
Pour les personnes qui viennent auprès du VCF pour les questions, ben quand on a pas les réponses, on renvoie à l'usine.
D'un point de vue image, on a toujours l'impression que le VCF se veut être l'ambulance ou les pompiers de l'usine, mais aujourd'hui la donne est quand même différente qu'en 2001, l'usine n'est pas en dépôt de bilan, et à partir du moment où c'est M. Cazeau qui détient le porte monnaie, c'est pas le VCF qui pourra décider de l'avenir de l'usine.
Évidemment que cela n'empêche pas de faire remonter son mécontentement mais depuis le temps , je pense que le message aurait été entendu.
Pour les infos techniques, à ce que je sache, vous avez été 3 à pouvoir jouer avec pendant 1 journée + Davy qui s'en sert pour la compet.
Donc, si rien ne filtre, c'est bien une volonté de l'usine de ne rien dire.