Bonjour à tous

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Stal
Adh : 978

Bonjour à tous

Message par Stal »

Bonjour bonjour !!

Bon je sais, déjà je commence mal, je roule en jap sur la croix Jesors :lol
Mais si je passe par ici c'est que je pourrais en changer :-)
J'ai 27 ans, permis depuis un poil plus que 4 ans, 102 000kms au compteur sur 2 motos, 500GPZ puis 800VFR, une douzaine de journées circuit à mon actif (et une 650SV dédiée depuis peu) j'attends impatiemment un pti weekend au mas du clos les 20/21 juin avec mon moto club : Le MC Les Vikings gaulois gaulois gaulois
Je pense que vous devez le connaitre puisque nous organisons les plus grandes puces moto gratuites de france à Elbeuf, et quelle ne fut pas ma surprise lors d'une réunion de bureau en mars lorsque le président nous sort "nous avons une demande pour le Voxan Club de France, je pense que vous n'avez pas d'inconvénients à ce qu'on leur donne un emplacement gaulois " évidement j'ai tout de suite pensé à panpan avec qui il m'arrive de rouler.
Et puis au détour d'une conversation avec lui hier il m'a parlé de la ptite nouvelle à l'IRC en Belgique ... j'espère bien la voir au dark dog tour puisque le MC Les Vikings a accepté pour la 3ième fois d'être le sbire d'organisateur local gaulois gaulois meme si malheureusement la spéciale sera dans la ville du Val de Reuil (et oui sbire organisateur) le 4 octobre... bye bye la spéciale foret d'orival ou la spéciale cote de belbeuf ..
J'espère pouvoir me joindre à vous bientot :biggrin
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
panpan
Adhérents 2022

Message par panpan »

preum's .... mi jap mi europ ... un 4 pattes, puis un 3 pattes ... la suite un 2 pattes ... donc une VOXAN !!!

ps : slt Antony, on t'as reconnu :lol :lol
Modifié en dernier par panpan le mardi 02 juin 2009 15:03, modifié 1 fois.
Laurent

-------
BM #109
Stal

Message par Stal »

panpan a écrit :preum's ....

ps : slt Antony, on t'as reconnu :lol :lol
Merde grillé :lol :lol :lol
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
PAT 91

Message par PAT 91 »

Bonjour Stal et bienvenue en voxanie !!
Le panpan ne ta pas encore proposé de venir au clairon ?
Tu y seras le bienvenue !
A bientôt alors pour une balade ou au clairon !
panpan
Adhérents 2022

Message par panpan »

PAT 91 a écrit :Le panpan ne ta pas encore proposé de venir au clairon ?
:eek :eek t'es fou, il va tomber amoureux du VCF et VOXAN, en acheter une et après je pourrais plus le pourrir :lol :lol
Laurent

-------
BM #109
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

Encore un nouveau, c'est cool.

Bienvenue ici Stal.
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Adh : 628

Message par Le tatoué »

salut a toi et bienvenue ici....
en esperant te voir bientot en voxan. :wink
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Salut Stal, bienvenu dans ce merveilleux monde , plein de gentillesse et d'attention. Ici y a jamais de mauvaise foi (les motos japonaises seraient fiables :rire c'est un bruit qui court ... seulement pour ceux qu'en ont pas, parce que dans les bureaux SAV, ils s'arrachent les cheveux :rire ), jamais de poissons pas frais ou de menhir qui volent.

J'en profite pour remercier le MC Viking pour l'acceuil qu'ils nous ont réservé à Elbeuf en Avril, et pour ce qui se prépare pour octobre. Tout particulièrement Ludo et son père ... si tu les croisent fait leur une bizz pour moi.

tu as au moins deux vcfistes à coté de toi, Jean François avec son Street sur Rouen, et Coxbowl avec sa toute nouvelle limited n°50 à Louvier ... doit y avoir moyen de vous faire qq chose ensemble ???

bonne route, en Café Racer évidement :biggrin

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Stal

Message par Stal »

Pas de soucis je passerais le mot à Gégé et Ludo :-)
J'ai failli passer vendredi au clairon mais foutues nana :argue :argue :argue
Samedi y'a 1 semaine et demi au Tracteur pulling à Bernay je m'étais garé à coté d'une scrambler "orange" immat dans le 27 va savoir s'il est vcfiste lol
panpan
Adhérents 2022

Message par panpan »

alcapoun a écrit :Salut Stal, bienvenu ... tu as au moins deux vcfistes à coté de toi .. AL'
et depuis ce soir, notre STAL est membre du VCF !! ... alors doublement bienvenu à toi et longue vie à ta passion des 2R et au MC Viking :angel :angel
Laurent

-------
BM #109
Alain SCR27

Message par Alain SCR27 »

alcapoun a écrit :Salut Stal, bienvenu dans ce merveilleux monde , plein de gentillesse et d'attention. Ici y a jamais de mauvaise foi (les motos japonaises seraient fiables :rire c'est un bruit qui court ... seulement pour ceux qu'en ont pas, parce que dans les bureaux SAV, ils s'arrachent les cheveux :rire ), jamais de poissons pas frais ou de menhir qui volent.

J'en profite pour remercier le MC Viking pour l'acceuil qu'ils nous ont réservé à Elbeuf en Avril, et pour ce qui se prépare pour octobre. Tout particulièrement Ludo et son père ... si tu les croisent fait leur une bizz pour moi.

tu as au moins deux vcfistes à coté de toi, Jean François avec son Street sur Rouen, et Coxbowl avec sa toute nouvelle limited n°50 à Louvier ... doit y avoir moyen de vous faire qq chose ensemble ???

bonne route, en Café Racer évidement :biggrin

AL'
+1 à Evreux !!

Bienvenue et j'espère qu'on se croisera un de ces jours! :smile
Scrambler noir 70 "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !"
number ouane

Message par number ouane »

welcome!

T'as la vidéo du Clairon pour voir un peu le contexte et les allumés qui y sont. C'est sur la page d'acceuil, pas sur le forum!
panpan
Adhérents 2022

Message par panpan »

number ouane a écrit :welcome!

T'as la vidéo du Clairon pour voir un peu le contexte et les allumés qui y sont. C'est sur la page d'acceuil, pas sur le forum!
c'est la : http://www.voxanclubdefrance.com/?p=Lie ... ndez-vous.
Laurent

-------
BM #109
jeanclaudeRS
Adh : 828

Message par jeanclaudeRS »

panpan a écrit :
number ouane a écrit :welcome!

c'est la : http://www.voxanclubdefrance.com/?p=Lie ... ndez-vous.
elle est bien sympatoche :merci

==> bienvenu à toi Stal :wink :wink :wink

et puis entre nous, il n'y a pas mieux que la Black :rolleyes :cool :cool
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne

Tout est à vendre !
Répondre