c'est l'histoire de toto...

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
el vilano del pablo

c'est l'histoire de toto...

Message par el vilano del pablo »

Toto à deux passions : la moto, et les objets rares et d'exceptions, un jour à tout juste 22 ans il décida d'unir ses deux passions. Voici son histoire:
Toto est passionné de moto depuis que son oncle eu la bonne idée de le faire monté derrière sa R 1100 R en 1995, il avait 8 ans. Il alluma une flamme passionnelle qui ne cessera de grandir au fil des ans, toto aime les chose atypique, exclusive il n'aime pas ou du moins peu la compétition où il estime que l'on fait mal à la moto (même si cette crainte lui passera au fil des années) toto humanise la moto, il crée avec cette objet d'art un lien personnel, fusionnel et continue c'est pour cela que toto n'a jamais acheté de moto d'occasion, toto estimant qu'une moto ne peux appartenir qu'a une seule personne, une moto ne s'attache qu'à son propriétaire du début du rodage à la mort de la moto. Toto est capricieux et achète neuf. Mais toto n'est pas naïf des motos exclusives dans le monde il y en a, des motos exclusives et pas cher... il y en a pas. De ce fait toto se fait patient, à 18 ans il décide de ce faire les dents comme dit l'autre sur une SV 650 premier twin, première sensation, premier frisson... puis toto connue la stupidité des caisseux qu'il ignoré jusque là (ou ne connaissait que par conte et légende) à 21 ans toto se fendant d'une Z 1000 flambant neuve, belle , imposante connu ... d'autre sensation, exit l'agrément du twin et son couple enjôleur bienvenue dans le monde des 4 pattes nippon fade ou rien ne se passe avant 7000trs. Cette bécane n'est pas pour toi toto! Et en effet notre brave toto s'en sépara 7 mois plus tard. Faisant preuve de persévérance il accumula les essaie de moto plus atypique les unes que les autres, toto développe considérablement sa science et sa culture motocycle, si beaucoup de moto lui tapa dans l'oeuil : MV, Benelli, Triumph, Norton, Vincent, Wakan il tomba littéralement sous le charme du concept café-racer. Belle moto (non caréné) faut voir la belle mécanique et puis les sportives c'est pour les Kéké + qualité de fabrication (pas de plastoc nippon) + café racer + exclusivité + une bonne couche de passion et une pointe de patriotisme = c'est tout naturellement que toto s'orienta vers VOXAN.
Les motos c'est comme les femmes qui drague sur internet, faut les voir en vrai au risque de se planter. Et quand toto à vue la Voxan 1000 black Magic n° 164 qui attendait sagement son premier propriétaire chez Ocean Moto à La teste de buch se fut....le coup de foudre; à n'en point doutez c'était celle là. Simplement magnifique, naturellement impressionnante, toto s'en approcha doucement pour ne pas la brusquer, pour ne pas l'agresser, une moto comme ça s'adopte, se dompte, on l'écoute et on s'adapte c'est comme ça! mais sa fait presque 5 mois que toto n'a pas toucher de moto alors il cru bon avant de se lancer dans l'aventure Voxan de retester vite fait un gros twin caracteriel histoire de ne pas se planter ... toto essaya donc une 1200 corsaro de chez monsieur moto morini, les sensation revienne la Z 1000 et bien loin, le plaisir, l'émotion l'envie, tout resurgit comme un secret trop longtemps gardé que l'on s'empresse de dévoiler! toto se lance dans l'aventure plus passionné que jamais et signe chez Voxan, cette moto rassemble ces deux passions pour en faire un rêve et en donne bien plus encore...
voilà
Toto c'est moi Thomas C. et c'était mon histoire mais celle ci ne vient que de commencer...
Je vous salue à tous, grand passioné je ne tarderai pas à pousser la porte du VCF et espère vous rencontrer sur nos belle route; j'invite bien entendu tout mes amis voxanistes de Gironde à de très prochaine rencontre....
Voxanistement.

je suis sur Libourne (33) j'ai acquérie ma belle jeudi dernier à présent j'ai rouler environ 250km les photos ne devraient pas tarder....
Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.
Voxanistement.
panpan
Adhérents 2022

Message par panpan »

bien belle présentation ...
bienvenu à toi en CR
Laurent

-------
BM #109
fullstrike

Message par fullstrike »

Bienvenu à toi Thomas

en effet belle presentation originale :biggrin
Fullstrike: VX10 N° 19...
flychris
Commission Technique

Message par flychris »

Mais non ... en black ...

Monsieur est un homme de gout, avoir virer le 4 pattes nippon si vite ... !
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
OLD.BILLY

Message par OLD.BILLY »

ouf j'ai eu peur...au début
que Toto le poète !
casse toutes ses motos
pour pas les revendre en occaze...
SYMPATHISANT VOXAN , NON-PRATIQUANT...
x@v

Message par x@v »

Bienvenu a toi Toto, homme de gout.
By by Le Road Y137 .
jeanclaudeRS
Adh : 828

Message par jeanclaudeRS »

La 165 salue l'arrivée de la 164 et son Totopoèted1soir ! :asthanos

Soit le bienvenu gaulois
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne

Tout est à vendre !
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

Et un de plus en Gironde, un !

Un toto .. un toqué de plus par le charme de ces machines tototalement attatachantes.

à bientôtôt de te rencontrer dans le coin :wink

Bienvenue !
fullstrike

Message par fullstrike »

naxov33 a écrit :Et un de plus en Gironde, un ! ... à bientôt de te rencontrer dans le coin :wink

Bienvenue !
Les girondins, va faloir penser à organiser des reu regulieres :alcoholic gaulois
Fullstrike: VX10 N° 19...
PAT 91

Message par PAT 91 »

T'ain...Le bordeaux va couler à flot !
Bienvenue à toi, el vilano del pablo.
chris67
Adh : 937

Message par chris67 »

Belle présentation !!!
Bienvenue à toi :bye
Christophe roadster 316
el vilano del pablo

Merci les gars, et oui en effet va falloir ce faire un petit truc sympa dans le bordelais,
alors même que le soleil ce veux, en cette saison, plus présent
je ne vois pourtant pas trop de voxan sur le ruban

Même si aujourd'hui j'ai rencontré un proprio de caféracer sur Libourne...
j'esper à très vite.
Voxanistement.
valdesloups

Message par valdesloups »

Ayant passé 23 belles années dans la région Bordelaise, je suis très heureux de voir que les motards du 33 défendent VOXAN.

J'ai une nouvelle pour vous: notre ami Océan Motos qui hisse haut les couleurs de VOXAN, sera épaulé par Egreteaud au centre de BX; ce afin de répondre à la clientéle qui se trouve au NORD ....

Samuel est actuellement dans son "vanfonction" pour la première livraison ...

Cordialement,

E.T
el vilano del pablo

mais c'est que cette nouvelle est très interessante :biggrin :biggrin et se serai une nouvelle concess voxan ou il rajoute l'enseigne du distributeur francais à leur déjà présente concession?? Sa tombe d'autant mieux que je cherche actuellement une concession moto pour mon école de vente moto sur Bordeaux étant une formation en alternance...

Sa c'est dit :wink
Voxanistement.
Doc 78

Message par Doc 78 »

EVDP pour faire plus court, ça vous va?
C'est plus rapide à écrire que el machin truc.
:biggrin

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
naxov33

Message par naxov33 »

Samuel est actuellement dans son "vanfonction" pour la première livraison ...
Vais pt'être aller me promener sur le bassin samedi :biggrin
el vilano del pablo

petite correction : ma black c'est la 167 et pas la 164 ( je ne c absolument pas pourquoi g dit 164 lors de ma présentation....

Petite question au possesseur de black : les molette de réglage au niveau des leviers sont-elles de couleurs identiques chez vous?
Car chez moi la mollette embrayage est anodisé or et la mollette de frein argent enfin alu, dites moi si c pareil de votre côté!
Voxanistement.
naxov33

Message par naxov33 »

el vilano del pablo a écrit :Car chez moi la mollette embrayage est anodisé or et la mollette de frein argent enfin alu, dites moi si c pareil de votre côté!
T'es tombé sur la série du vendredi soir :lol pas grave, ça fonctionne aussi bien.
Jivaro

Message par Jivaro »

Merci d'éviter le language type SMS. Cela rend les messages très désagréables a lire. Et n'encourage pas, de ce fait, les réponses utiles.
el vilano del pablo

"Dites moi si C'EST pareil de votre côté"... ça c'est pour JIVARO qu'a un peu de mal à me relire... :alcoholic :wink aurais-je droit à une réponse utile toi qui possède une black!? (parce que la réponse de naxov33 :merci)
Voxanistement.
Répondre