Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Jeudi 28 Mars 2024 19:01

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Motomag
Message Publié : Jeudi 11 Juin 2009 9:31 
Hors-ligne
Adhérents 2023

Inscription : Jeudi 05 Février 2009 14:17
Message(s) : 1854
Localisation : Essonne
http://www.motomag.com/Une-2e-Voxan-en- ... -6331.html

Sympa cet article ou on parle du VCF et ou on a l'explication du 10 de VX10, par contre pour la cylindré de 1200 cc, il y a un problème !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Motomag
Message Publié : Jeudi 11 Juin 2009 17:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 10 Juillet 2003 21:55
Message(s) : 976
Pantah a écrit :
par contre pour la cylindré de 1200 cc, il y a un problème !


heu, j'vois pas l'histoire du 1200, c'est quoi en rapport de l'article?
Pis pour le nom, il disent qu'il n'est pas encore arrêté, je ne sais pas si c'est de l'intox, mais va p'têt falloir se décider un jour quand même.
Voici ce qu'on a pu apercevoir sur les différents sites moto:
Nerfertiti
NFR-TT
NEF-R
VX10

au suivant....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Motomag
Message Publié : Jeudi 11 Juin 2009 18:15 
Hors-ligne

Inscription : Mardi 13 Juin 2006 10:26
Message(s) : 2222
Localisation : TreizeAuSud
Adh: 828
Potar a écrit :
Pantah a écrit :
par contre pour la cylindré de 1200 cc, il y a un problème !


heu, j'vois pas l'histoire du 1200, c'est quoi en rapport de l'article?
Pis pour le nom, il disent qu'il n'est pas encore arrêté, je ne sais pas si c'est de l'intox, mais va p'têt falloir se décider un jour quand même.
Voici ce qu'on a pu apercevoir sur les différents sites moto:
Nerfertiti
NFR-TT
NEF-R
VX10

au suivant....


NewFrenchRoad

Sinon VX 10 me plait bien

:bye

_________________
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne


Tout est à vendre !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 11 Juin 2009 19:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 20 Avril 2007 18:29
Message(s) : 288
Localisation : 91
..............FORZA DAVY !!!!!!!!!!!!!!!

_________________
SYMPATHISANT VOXAN , NON-PRATIQUANT...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Motomag
Message Publié : Vendredi 12 Juin 2009 9:03 
Hors-ligne
Adhérents 2023

Inscription : Jeudi 05 Février 2009 14:17
Message(s) : 1854
Localisation : Essonne
Potar a écrit :
Pantah a écrit :
par contre pour la cylindré de 1200 cc, il y a un problème !


heu, j'vois pas l'histoire du 1200, c'est quoi en rapport de l'article?
Pis pour le nom, il disent qu'il n'est pas encore arrêté, je ne sais pas si c'est de l'intox, mais va p'têt falloir se décider un jour quand même.
Voici ce qu'on a pu apercevoir sur les différents sites moto:
Nerfertiti
NFR-TT
NEF-R
VX10

au suivant....


Ils ont modifié l'article !!! Hier matin à 8H30, il indiquait que VX10, c'était pour les 10 ans de la sortie du premier modèle et non pas pour la cylindrée puisque la cylindrée de est de 1200 cc :eek

Je sais c'que j'dis, a c't'heure la chuis encore a jeun hips ! :alcoholic


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 12 Juin 2009 14:30 
Hors-ligne
Commission Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 23 Juillet 2004 7:49
Message(s) : 3089
Localisation : 63
Ce n'est pas un 1200 mais bien toujours le même moteur de 995,67cc !
Je ne sais pas si tout le monde réalise bien l'investissement pour un nouveau moteur... Et la taille de l'entreprise Voxan.
Ce moteur me convient parfaitement et est largement suffisant à mon avis.

_________________
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 12 Juin 2009 14:58 
Hors-ligne
Commission Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 20 Janvier 2006 12:33
Message(s) : 560
Localisation : 19, correze ...
Malheureusement michelm, à parcourir les différents forums, non, personne ne sait ce qu coute le developpement d'un nouveau moteur,
ni même ne connait le prix d'un moule rien que pour faire une pièce de fonderie, ou même un moule de plasturgie...

Et celz veut donner des leçons d'économie uniquement basée sur le fait que le prix décroit si on produit plus ...

(d'ailleurs je me suis inscrit sur le forum crazy moto car un p'tit jeune étudiant qui dit être un concepteur depuis quelques années sur d'autres site :rire essaye de donner des leçons de conception et de finance associée, bref, à mourir de rire ...)


Perso, mon moteur de 996 (allez, j'arrondi !) me va très bien pour ma part aussi !

_________________
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 12 Juin 2009 16:11 
Hors-ligne
Adhérents 2023

Inscription : Jeudi 05 Février 2009 14:17
Message(s) : 1854
Localisation : Essonne
Je croyais que le 996, c'était un DUCATI, même qu'il avait remplacé le 916, j'y comprends plus rien moi ! hips :alcoholic :alcoholic :alcoholic


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisUtiliser phpBB avec un certificat SSL