B'soir... à TOUSSS...
Mode ''PROSE BIXIENNE ON''
Donc de retour de vacances, et après un tri sélectif, 234 messages a lire, plus, les photos et les vidéos a classer... et j'en passe :wink ...
Et dans le lot... le ''Populi du VOX'', qui se déchaine sur mon post !!! :wink :biggrin :biggrin :biggrin ... (4 Smiley's, parce-que, TRES CONTENT!!!...)
Une bonne occasion, d'affiner les présentations...
Arrivé à TARBES le 7 Février 97, j'ai fait la connaissance d'une ''bande de jeunes cinquantenaires'', qui voulait monter le Tarbes Moto Club, mais a qui il manquait un "7ème larron", qui ferait secrétaire, pour créer l'association. Suite à cela, et jusqu'au 29 Mars 2000, date de MON permis moto, je les suivait, ou précédait... avec ma BX 19D, de 65 poneys !!!

... D'où le surnom de Mister BIXS... pour ces Dames surtout, car fatiguées, ou, à cause de la pluie, la neiges(rien ne nous arrête !), les appéros champêtres, piques-niques... je me suis même retrouvé une fois avec 8 ''nanas'' dans la BX !!! :asthanos ... Et je ne vous parle pas de l'ambiance !!!...
Pour le ZRX... ça remonte à plus vieux, en 79, en bas de chez moi, la nouvelle moto du voisin, un MAGNIFIQUE, Z2R gris a liserés bleus ciel et indigo, depuis ce jour là, chaque fois(6 fois !), que j'ai pu passer mon permis, soit j'avait pas le temps, soit pas les sous ! :evil ...
Jusqu'en mars 2000, ou, par une PRESSION UNANIME DE TOUT LE CLUB, j'ai été "Obligé-Contraint", de le passer, et ma 1ère moto... UN ZRX 1100 N Carmin !!!

... et là c'est mon 3ème, un 1100 R Noir... (2 fusberrys déjà !!!
:evil )
En plus, avec mon mètre quatre vingt (non, vous n'aurez pas le poids !,

), on a pas l'impression du crapaud sur une boite d'allumette, des motos actuelles !... et quand j'ouvre... ça ouvre !... et quand je freine, ça freine !...( surtout avec les p'tites modifs, déjà faites, et plus, avec celles à venir ! :wink ...P't'être, que si vous êtes sages... mais faudra être TRèS SAGE !!! :wink

... )
Sinon, pour LE CR... ça a été le coup de foudre, au 1er jour de son annonce dans MJ, je crois. De temps en temps, et TROP rarement, un "illuminé"(et c'est pas péjoratif !!!), casse les concepts, trace les contour de son idée, et affine son dessin pour coller à une réalité réalisable !!!...
Le résultat... UNE MERVEILLE !!!... c'est fluide, léger, affuté comme une lame... Extraordinaire... MA prochaine !!! :wink :wink :wink ...
D'autant plus que, contrairement à VOUS... MOI, j'ai eu la chance, d'aller à PAU-ARNOS, pour la Joe Barre One, où c'était super, et tout et tout...
MAIS, SURTOUT, où j'ai pu voir, des VOXAN Café Racer, engagées en protwin, préparées, modifiées, et tout ce qu'il faut où il faut... je les ai vu "tourner", et en plusss... je me suis payé le luxe, d'aller les voir, de près, sous leurs tentes, et discuter avec leurs propriétaires, des modifs, des raisons de ces modifs, et des conclusions après-course... Un "panard" terrible pendant 2 jours (samedi + dimanche)... et j'ai fait de même avec les autres "écuries", JE ME SUIS RéGALé !!! :biggrin :biggrin :biggrin ...
Demain, je chercherai, comment faire un album, ou comment les mettre sur ce post.
Sinon, pour finir, j'aime bien ce coté un peu "NEUNEU-qui-déconne" façon AUDIAR-2009, la gueule... j'aime pas, le cafard... j'l'ai "bouffé en salade", et ce qui ne "VIT" pas... ne m'intéresse pas !... (Et je ne travaille pas non-plus dans une banque :wink , J'suis un manuel MÔA !... Et au chômage en pluss... pour l'instant !...)
Bons baisers à bientôt, et GAZZZ...
La courbe, c'est l'âme du KAWA, Le ZRX l'arme du Ninja, et le Ninja est plus fort que toi, Vive le KAWASUTRA !...