Une black magic a bordeaux
-
dupau alain
Une black magic a bordeaux
Bonjour à vous tous , enfin mes premiers tours de roue sur la black , elle est top que du bonheur , une moto plaisir avec un look d'enfer
a bientot
a bientot
-
dupau alain
- Jivaro
Allez, je le dénonce!!!!!!
Alain est le fantastique enthousiaste qui fabrique les radias magiques de René. Il s'est impliqué dans l'aventure sans retenue, et sans soucis de certitude de rentabilité future. C'est franchement exceptionnel de nos jours. Vous avez pu voir la magnifique qualité de son travail a l'AG.
Bienvenue a toi sur la planète Voxan. Et au grand plaisir de te visiter dans tes nouveaux ateliers.
Alain est le fantastique enthousiaste qui fabrique les radias magiques de René. Il s'est impliqué dans l'aventure sans retenue, et sans soucis de certitude de rentabilité future. C'est franchement exceptionnel de nos jours. Vous avez pu voir la magnifique qualité de son travail a l'AG.
Bienvenue a toi sur la planète Voxan. Et au grand plaisir de te visiter dans tes nouveaux ateliers.
- naxov33
- Adh : 803
-
dupau alain
- mazden
- Adh : 840
-
dupau alain
- ceclecofa15
- Adh : 852
Bonjour Alain et Bienvenue par ici
http://paitesec.blogspot.fr/
http://lozereamoto.over-blog.com/#
La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres.
VOXAN Café Racer de 2001 n°647
http://lozereamoto.over-blog.com/#
La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres.
VOXAN Café Racer de 2001 n°647
- Didier
Le Webmaster fait les mises à jour uniquement lorsque le propriétaire de la moto nous communique l'avoir vendue ... et pour le moment y'a que dalle !mazden a écrit :Salut Alain et bonne route, çà veut dire que la Black neuve de Renato est passée de Marseilles à bordeaux si j'en crois ce que j'ai entendu à l'AG, bonne affaire assurément.
Mr le webmaster mise à jour des P.A. s'you plait.
Mais ce ne serait pas la première fois qu'une bécane serait vendue et que son proprio ne nous le dise pas :evil !
Didier
-
joebar59
bordeaux et radia
Bienvenue a Alain, et super pour le travail sur le radiateur, j'ai plus qu'a attendre le mien...et le poser.
Cordialement et bonne route en Black
Christophe de Lille
Cordialement et bonne route en Black
Christophe de Lille
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
Re: Une black magic a bordeaux
Bienvenu à toi et ta belle :winkdupau alain a écrit :Bonjour à vous tous , enfin mes premiers tours de roue sur la black , elle est top que du bonheur , une moto plaisir avec un look d'enfer
a bientot
Bien belle acquisition
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
jeanclaudeRS
Vous avez encore trop insisté sur la verveine es gars, :asthanos la 185 est encore en vente :pfffmazden a écrit :Salut Alain et bonne route, çà veut dire que la Black neuve de Renato est passée de Marseilles à bordeaux si j'en crois ce que j'ai entendu à l'AG, bonne affaire assurément.
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
Renato
La 184 je crois Jean-Claude ... :ohjeanclaudeRS a écrit :Vous avez encore trop insisté sur la verveine es gars, :asthanos la 185 est encore en vente :pfffmazden a écrit :Salut Alain et bonne route, çà veut dire que la Black neuve de Renato est passée de Marseilles à bordeaux si j'en crois ce que j'ai entendu à l'AG, bonne affaire assurément.
On a pas réussi à faire affaire avec Alain ... Mais bonne route à lui avec sa Black :wink
C'est vrai que je suis étonné pour la vente de ma Black : y'a pas des masses d'amateurs ou alors, quand il y en a, il faudrait que je baisse à mon avis trop pour une black neuve. Je propose 13500 euros et j'ai pas l'impression d'arnaquer ...
Mais j'ai besoin du fric :pfff A suivre ...
-
dupau alain
Bonsoir
je confirme a 13500 euros c'est tout bon , mais pour moi le budget etait trop lourd , c'etait vraiment un coup de coeur je te souhaite une bonne vente , et je suis conscient que c'est une super affaire , a bientot
-
jeanclaudeRS
demain j'arrête le pastaga! sur la croixRenato a écrit :La 184 je crois Jean-Claude ... :ohjeanclaudeRS a écrit :Vous avez encore trop insisté sur la verveine es gars, :asthanos la 185 est encore en vente :pfffmazden a écrit :Salut Alain et bonne route, çà veut dire que la Black neuve de Renato est passée de Marseilles à bordeaux si j'en crois ce que j'ai entendu à l'AG, bonne affaire assurément.
A suivre ...
Non, après demain
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- you