Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Jeudi 28 Mars 2024 12:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Dimanche 15 Décembre 2019 14:13 
Hors-ligne

Inscription : Vendredi 06 Septembre 2013 16:13
Message(s) : 60
Localisation : France
Bonjour à tous,

Je lance cet appel au cas où quelqu'un sur le 25 ou le 90 pourrait me venir en aide.
Il y a un peu plus d'un an on m'a annoncé que j'avais un cancer. L'été dernier on m'a annoncé très brutalement (en 10 mn et "au revoir") qu'il était devenu "virulent". Actuellement il est stabilisé. Tout cela a précipité ma décision de prendre ma retraite (mes enfants prennent la suite). Je me consacre entièrement à ma passion qu'est la moto : ça m'occupe l'esprit et me permet de ne pas gamberger, de garder le moral, de faire des projets... Ca fait partie de la guérison.

Je veux réaliser un rêve de gamin : avoir un garage pour mes motos (dont 1 CR et une Black Magic) avec un atelier pour faire l'entretien. Un grand garage pour pouvoir aussi y faire la fête entre copains, les amis, la famille, nous réunir...

Et j'ai trouvé et acheté à Le Russey (25210) une ancienne charpente Eiffel à démonter. Parfaite pour mon projet (qui est aussi un projet de sauvegarde de ce que je considère comme notre patrimoine. c'est pas à vous que je vais expliquer qu'il faut préserver notre patrimoine ! Lol !). Seulement voilà : je ne trouve pas d'entreprise pour démonter la charpente ou quand j'en trouve, elles me voient venir et me prennent pour un milliardaire !!!
Selon un copain motard (à qui j'ai montré les photos et le plan) et qui a une entreprise de charpente métallique près de chez moi (dpt 37), il y a 4 à 5 jours de démontage à 3 (avec 2 nacelles et un télescopique).
Il y a un impératif de calendrier : il faut que la charpente soit démontée pour la mi-février.

Je fais donc appel à la solidarité motarde : si l'un d'entre vous est du métier de la charpente métallique, si dans vos relations vous connaissez quelqu'un du métier, compétent et honnête (sur les départements du 25 et 90), alors je vous remercie de me mettre en contact.
il faut juste que je trouve une entreprise honnête et compétente et qui peut faire le travail de démontage.

Merci encore de votre aide.

Joseph

Joseph MAUPILIER
Lassy
37330 Lublé
Port : 06 10 04 17 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisUtiliser phpBB avec un certificat SSL