Bonjour à tous, je recherche votre meilleur plan pour "refaire" un réservoir de BM.
Quand je dis "refaire" cela sous entends de refaire une soudure et ensuite de refaire le vernis de ce dernier.
Le mien à pas mal de traces d'usage au vernis et une soudure est devenue un peu poreuse suite aux frottements sur le cadre dû aux vibrations moteur....je suis étonné qu'il n'y ait pas de joint entre les 2. C'est un problème connu?
J'ai déjà prévu un kit Restom alu mais j'ai l'impression qu'il y a déjà un traitement d'origine dedans, qqun en sait plus?
J'ai trouvé une solution de joint intermédiaire pour palier à ce soucis d'usage mais j'aimerais tant qu'à faire lui redonner un coup de jeune tout en gardant cet effet d'alu brossé revernit d'origine.
Je suis de Nevers mais je suis très souvent en déplacement dans l'Allier et également sur Clermont Ferrand.
Merci d'avance de vos réponses.
Photo des dégâts causés par les frottements
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