Bonjour tout le monde
Hier découverte d'une fuite d'huile sur un bras de fourche du Street (2004 fourche Paioli).
En cherchant dans l'historique des messages sur le sujet j'ai trouvé des informations divergentes sur la méthode pour remplir le tube après remplacement du joint spi.
J'ai trouvé viscosité 10w (tout le monde semble d'accord là-dessus) mais ce qui me gêne plus c'est que certains préconisent une quantité d'huile (250ml ?) et d'autres une hauteur d'air libre en haut de tube ressort enlevé (110mm ?) après remplissage.
Y a t il une synthèse de toutes ces infos ?
Merci d'avance.
Sujet complètement différent: Je me suis fait jeudi et vendredi sur le stand VCF au salon de Lyon. Que du bonheur !
Les remarques les plus entendues et mes réponses entre parenthèses:
- quel dommage ! (y avait qu'à acheter !)
- elles étaient chères ! (comme les européennes !)
- et pour les pièces ? (j'ai une Terrot et je trouve des pièces !)
Patrick