michelm a écrit :
Al ce n'est pas toi qui est venu avec moi pour la refabrication d'arbres à cames ?.
Non, c'est toi qui est venu avec moi. Je n'ai apris ta présence à la réunion que 48 heures avant le rdv sur lequel je bossais depuis 6 mois.
michelm a écrit :
J'ai du rêvé, il me semblait que tu pensais que c'était utile...?.
Oui parce qu'au départ le bureau m'annonçait un coup de 100€ l'unité quand j'ai repris le dossier AAC.
Cela me laissait perplexe et ne correspondait pas aux infos que j'avais. Mais à ce prix là faut le faire forcément.
Au fil des mois je me suis rendu compte du coup réel que cela allait coûter, et là l'interêt devient très limité.
De octobre à février j'ai téléphoné au gens du bureau sans jamais avoir personne à qui exposer mon point de vue.
Le plus terrible étant que le bureau m'ait dit de laisser tomber tous les autres dossiers tant que les AAC n'auraient pas aboutis (patin mobiles, coussinets, pompes à huile ... autant de contacts auprès desquels on passera pour des guignols quand on les recontactera.).
Après tu connais l'histoire ...
michelm a écrit :
Pas grave. De toute manière ce n'est pas finalisé, si personne n'en veut il n'y aura pas de refabrication.
Dommage que tu ne sois pas venu à l'AG pour exposer ton point de vue....
A faire chaque années des AG aux frontières du pays, il y a de moins en moins d'adhérents présents car les budgets temps et financiers ne sont pas négligeables.
Peut être qu'un jour le bureau regardera un peu ce qu'il se passe ?
Crois moi, pour moi 5 années sans AG c'est dure et pas ce que je souhaite.
michelm a écrit :
J'aimerais que tu lises avant d'interpréter j'ai écrit qu'il ne fallait que démonter les caches pour inspecter les arbres à cames, je n'ai pas écrit qu'il ne fallait faire que ça s'ils étaient bouffés.
Si c'est juste un début, des défauts de surface visibles de près, il y a très peu de particules, si usure réelle il y a effectivement du nettoyage.
Mais bon avant faut regarder attentivement de préférence plutôt que de ne rien faire.
Oups autant pour moi.
AL'