Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Vendredi 19 Avril 2024 23:07

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 14 Septembre 2010 10:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 29 Août 2002 10:32
Message(s) : 4044
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Adh: 448
alcapoun a écrit :
Je partage votre avis quand à la "transparence", ou au moins le fait de s'annoncer comme propriétaire de l'une d'entre elles, sans quoi je n'aurais pas ouvert ce post.
Mais comme rien à été clairement écrit à ce sujet dans les règles du jeux, et que comme tout le monde ici, j'ai pu en parler avec pas mal de monde qui à participé ou aurait voulu le faire, certain d'entre eux disaient explicitement vouloir garder l'anonymat.
Je respecte aussi ce choix dansla mesure où il n'a pas été clairement indiqué que le nom des "tirés au sort" serait divulgué.


OK, ça n'a pas été prévu dans le "réglement" du tirage au sort, mais entre membres du VCF, je pense que cette publication à usage interne (pas sur le forum) respecterait la volonté affichée de transparence.
Serait on devenu "juridique" au point de craindre un "procès" de la part des gagnants souhaitants l'anonymat?

Enzo,


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 14 Septembre 2010 17:35 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Moi je préfére le coté anonyme ,jusqu'au moment ou les mecs annonce la remise en l'état et la certification CG par la drire ,comme un enfant qui viens de naître ........la totale surprise quoi!! :champion :alcooliques


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 15 Septembre 2010 10:30 
Hors-ligne

Inscription : Lundi 21 Juin 2004 8:40
Message(s) : 194
Localisation : LYON
fanfan25 a écrit :
Moi je préfére le coté anonyme ,jusqu'au moment ou les mecs annonce la remise en l'état et la certification CG par la drire ,comme un enfant qui viens de naître ........la totale surprise quoi!! :champion :alcooliques


Et à la fin, rassemblement des VX10! :alc-54f

_________________
Les constipés chroniques et les écrivains ont au moins un point commun ... l'angoisse de la feuille blanche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 15 Septembre 2010 13:03 
Hors-ligne

Inscription : Mardi 20 Avril 2010 20:19
Message(s) : 1145
Adh: 382
fanfan25 a écrit :
Moi je préfére le coté anonyme ,jusqu'au moment ou les mecs annonce la remise en l'état et la certification CG par la drire ,comme un enfant qui viens de naître ........la totale surprise quoi!! :champion :alcooliques


On peut être de ton avis ou pas, mais c'est très beau ce que tu as écrit, là.
:cool


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 15 Septembre 2010 17:14 
Hors-ligne

Inscription : Lundi 23 Novembre 2009 1:56
Message(s) : 253
Localisation : morvan région des lacs, Ardéchois depuis juillet 2017
alcapoun a écrit :
Je partage votre avis quand à la "transparence", ou au moins le fait de s'annoncer comme propriétaire de l'une d'entre elles, sans quoi je n'aurais pas ouvert ce post.
Mais comme rien à été clairement écrit à ce sujet dans les règles du jeux, et que comme tout le monde ici, j'ai pu en parler avec pas mal de monde qui à participé ou aurait voulu le faire, certain d'entre eux disaient explicitement vouloir garder l'anonymat.
Je respecte aussi ce choix dansla mesure où il n'a pas été clairement indiqué que le nom des "tirés au sort" serait divulgué.

Personnellement, savoir qui en possède une ne me concerne pas, si ce n'est etre heureux pour eux. Que j'en ai eu une ou pas ne change rien.

Sur un autre registre, j'espère bien pouvoir lui offrir une identité légale, mais avant il va falloir commencer par la payer, le reste viendra après.
J'en profite pour remercier celui qui m'a proposé de participer en me prettant l'argent. Sans lui rien aurait été possible, et je n'aurais même pas envoyé de bulletin. C'est encore une foi un beau geste, d'une générosité sans pareil comme on en voit qu'au VCF. Décidément ce petit monde de pationnés est vraiment hors normes.
la 32 est décidément bien plus qu'une moto, elle aura une histoire hors du commun.
AL' encore tout ému ...



putain qu'c'est beau de lire ce post et tout ça... y a pas à dire les gars vous allez me faire pleurer...

content d'avoir participé à ce moment d'histoire de ce jour neigeux de mai dernier et d'avoir transporté les collecteur dans mon humble véhicule chez l'ami Christophe à qui nous devons tous beaucoup... et surtout au plaisir de les voir toutes alignées et rangées dans ce garage en attendant de vivre... merci à tous et à bientôt à l'anniv'

que la vie leurs soit belle et longue à ses VX10...

cette hiver j'attaque la réfection du moteur ou avant si je peux avec espoir de voir mon road rouler pourquoi pas pour l'hivernal...!!!

bravo AL je savais pas... si besoin dans la mesure de mes humble moyen n'hésite pas...

courage aux heureux gagnants :champion

_________________
VOX road Gardette n°87 un collector y parait...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 16 Septembre 2010 18:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 01 Juin 2007 16:39
Message(s) : 69
Localisation : warcq 08000
Moi aussi je suis super content.
Je suis l'heureux gagnant du lot n°12 qui correspond à la VX n° 39.
C'est sûr y a du boulot pour la monter et il manque des pièces (surtout que je suis pas terrible en mécanique!!) mais bon avec les conseils du vcf, je sais qu'il y en a des balaises hein pascal ?, je devrais m'en sortir. Cela sera long mais comme les copains je ferai tout mon possible pour la faire rouler. Le proverbe dit "plus c'est long , plus c'est bon" :redface
Pour l'instant, mes 2 CR et mon roadster se demandent qui est cette monture à moitié déshabillée mais ils l'ont déja adoptée :lol!
Encore un grand grand merci au club

Cordialement jp 08


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisUtiliser phpBB avec un certificat SSL