Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Jeudi 18 Avril 2024 5:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : VX10 - LOT 38
Message Publié : Dimanche 12 Septembre 2010 20:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
Et bien voila c'est fait. Elle est dans le garage, et va y avoir un peu de boulot pour avoir une carte grise.

Je tiens avant tout à remercier les Bureaux (ancien et actuel) qui ont permis au VCF d'acquérir ce LOT 38, et d'en faire profiter les adhérents.
Et je tiens à saluer le travail réalisé par tous les gars de la com tech qui bossent énormément pour le club, que ce soit sur le lot 38 ou aux commandes de pièces encours et à venir.

Si j'avais une petite idée de l'ampleur de la tache que cela représente, après avoir passé ce samedi avec eux, je me rend compte que le travail est ENORME et qu'ils ne ménagent ni leur temps, ni leurs éfforts pour nous tous.

Donc un grand merci à vous tous ...

Voila, comme le disait ma grand mère, "quand c'est bien, il faut le dire" .......... alors je le dis :merci

AL'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 12 Septembre 2010 20:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 29 Août 2002 10:32
Message(s) : 4039
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Adh: 448
Comme nous sommes très nombreux à avoir donné sans savoir ce que le club pourrait faire, je pense que nous pourrions savoir (peut-être dans V72) quels ont été les bénéficiaires du tirage au sort de ce lot.

Voilà c'est dit

Enzo,


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 12 Septembre 2010 22:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 05 Juillet 2002 17:54
Message(s) : 3736
Localisation : Champs sur Marne 77
Adh: 59
Ayant eu l'Eéénnôorme responsabilité de lever la main ce fameux jour du mois de mai, je suis content que vous soyez contents.

Et que mon état de détresse de ce triste jour neigeux ait servi à la bonne cause, j'en serais d'autant plus récompensé lorsque ces bouts de meules deviendront de beaux objets

fil@ :photo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 12 Septembre 2010 22:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
Enzo a écrit :
Comme nous sommes très nombreux à avoir donné sans savoir ce que le club pourrait faire, je pense que nous pourrions savoir (peut-être dans V72) quels ont été les bénéficiaires du tirage au sort de ce lot.

Voilà c'est dit

Enzo,


Bin en fait je crois que ce n'est pas au Club de donner les noms des heureux "tirés au sort", mais à chacun de l'annoncer s'il le désir.
C'est comme au loto, les gagnants peuvent refuser que leur nom soit divulgué.

Par contre ce qui est très bien, c'est que pour l'ensemble des adhérents qui ont donné spontanément et sans attente personnelle, les caisses du club sont à nouveau pleines, et qu'il reste encore toutes les pièces détachées à disposition.

Donc l'argent qui a été reçu de par les dons est à nouveau sur le compte pour en faire bénéficier l'ensemble des adhérents.

Elle est pas belle la vie ?

AL'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 13 Septembre 2010 7:37 
Hors-ligne

Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 11:09
Message(s) : 219
Localisation : 38 Rencurel
Adh: 281
Je suis d'accord avec Enzo, car, contrairement au loto, c'est grace à nos dons que celà fût possible, ce qui implique une certaine transparence.

D'autant que tous ceux qui étaient présents au tirage au sort ont vu les noms sortir, donc rien de secret là-dedans.
Enfin, "c'est mon avis et je le partage" , d'autant que je n'avais perso pas postulé.

Bonne nouvelle que la caisse se renfloue, on va en avoir rudement besoin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 13 Septembre 2010 8:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 29 Août 2002 11:48
Message(s) : 1830
Localisation : Sartrouville
Adh: 29
TONY TRUAND a écrit :
Je suis d'accord avec Enzo, car, contrairement au loto, c'est grace à nos dons que celà fût possible, ce qui implique une certaine transparence.

D'autant que tous ceux qui étaient présents au tirage au sort ont vu les noms sortir, donc rien de secret là-dedans.
Enfin, "c'est mon avis et je le partage" , d'autant que je n'avais perso pas postulé.

Bonne nouvelle que la caisse se renfloue, on va en avoir rudement besoin.


Pareil qu'Enzo et Tony...

_________________
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 13 Septembre 2010 8:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 25 Août 2005 23:20
Message(s) : 653
Localisation : Le Blanc - Indre
Adh: 673
Et bien voila je me dévoile:
j'ai eu le lot N°4 soit le VX N°30
Je tiens à remercier Scraty, ness Christoph et à tous les autres dont je n'ai pas les noms
acceuil super sympa, aide au top, café super.
Ce VX va rouler pour que le travail et le soutien de tous le monde soit récompensé.
Merci encore à tous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 13 Septembre 2010 8:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 24 Janvier 2008 18:34
Message(s) : 401
Localisation : Paris
Alcapoun,

je serai heureux de pouvoir un de ses jours passer t'aider à monter un p"tit bout de la 38....
je vois avec plaisir que MA 22 aura des petites soeurs et j'espère qu'elle pourront s'exprimer autant que le mienne...

_________________
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...

VX10 "the first one N°22"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 13 Septembre 2010 9:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dimanche 10 Juin 2007 9:40
Message(s) : 1369
Localisation : 91 d'Huison-Longueville
Encore un grand MERCI à tous ceux qui ont participé à l'acquisition, au transport, au classement, à l'organisation de ce lot 38.

Alain dépositaire de l'ensemble n°20, VX10 n°47.

_________________
Simple Grouillot


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 13 Septembre 2010 18:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
jey a écrit :
Alcapoun,

je serai heureux de pouvoir un de ses jours passer t'aider à monter un p"tit bout de la 38....
je vois avec plaisir que MA 22 aura des petites soeurs et j'espère qu'elle pourront s'exprimer autant que le mienne...


Avec plaisir, et puis tu connais la route maintenant ... bon d'accord c'est pas le chemin le plus court que je vous ai fait prendre

AL'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 13 Septembre 2010 20:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dimanche 18 Avril 2010 21:35
Message(s) : 29
Localisation : Aubergenville 78
Encore une fois, un grand merci à tout ceux qui ont oeuvré pour le lot n°38
Je l'avais déjà annoncé sur un autre post. Mais voilà au moins la transparence est complète.
C'est bien la moindre des choses que de s'annoncer quand au regard de tout les efforts qui ont été fait par les membres du bureaux , la com tech et tout ceux que je ne cite pas
je Pense qu'il faut savoir malgré tout rester humble pour tout ceux qui ont postuler au tirage et qui n'ont pas eut autant de chance.
Oui se sera une question de temps et de patience mais l'on se doit tous de les faire rouler.
lot n°7 et VXn°33

_________________
Café racer n°416
Vx 10 n°33


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 13 Septembre 2010 20:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 13:14
Message(s) : 755
Qui possède la 36 ?????

_________________
in vino veritas
Image http://www.auvergnemotosclassiques.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 13 Septembre 2010 20:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mardi 27 Décembre 2005 15:18
Message(s) : 2395
Localisation : complètement à l'ouest
Adh: 706
veinards que vous etes prenez en bien soin
Al au boulot le père noël a été en avance à ce que je vois

_________________
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 13 Septembre 2010 21:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
Je partage votre avis quand à la "transparence", ou au moins le fait de s'annoncer comme propriétaire de l'une d'entre elles, sans quoi je n'aurais pas ouvert ce post.
Mais comme rien à été clairement écrit à ce sujet dans les règles du jeux, et que comme tout le monde ici, j'ai pu en parler avec pas mal de monde qui à participé ou aurait voulu le faire, certain d'entre eux disaient explicitement vouloir garder l'anonymat.
Je respecte aussi ce choix dansla mesure où il n'a pas été clairement indiqué que le nom des "tirés au sort" serait divulgué.

Personnellement, savoir qui en possède une ne me concerne pas, si ce n'est etre heureux pour eux. Que j'en ai eu une ou pas ne change rien.

Sur un autre registre, j'espère bien pouvoir lui offrir une identité légale, mais avant il va falloir commencer par la payer, le reste viendra après.
J'en profite pour remercier celui qui m'a proposé de participer en me prettant l'argent. Sans lui rien aurait été possible, et je n'aurais même pas envoyé de bulletin. C'est encore une foi un beau geste, d'une générosité sans pareil comme on en voit qu'au VCF. Décidément ce petit monde de pationnés est vraiment hors normes.
la 32 est décidément bien plus qu'une moto, elle aura une histoire hors du commun.
AL' encore tout ému ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 13 Septembre 2010 22:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 08 Octobre 2007 19:40
Message(s) : 3200
Localisation : Fougères (35)
Adh: 840
Et pour moi c'est aussi un peu spécial et je remercie tout particulièrement mon ami lagoupille qui a postulé en mon nom par simple amitié et a remporté le lot 3 la N°29, que j'irai cherché en compagnie de ..... ,qui en a aussi gagné une, le 25 septembre.

Au départ je pensais m'en servir de magasin de pièces pour mes autres Voxan (eh oui c'est devenu maladif chez moi d'en acheter et j'en ai déjà 3), mais devant le travail accompli par les gars de Clermont pour les compléter au maximum, je me dois de la faire rouler en tant que VX10 et je me joindrai volontiers à toutes les initiatives allant dans ce sens.

Christophe prends-en bien soin en attendant ma venue et merci encore.

_________________
Prez méritant du RCF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 13 Septembre 2010 22:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 17 Mars 2007 9:48
Message(s) : 648
Localisation : Hérault
Adh: 383
Encore un grand moment partagé grâce au VCF j'ai été tiré au sort pour le VX n°41. Avant d'en faire un modèle personnalisé, je vais cannibalisé l'autre pour l'homologuer ...enfin j'espère. Pas question pour moi d'en faire la collection la n°20 à 5000km et ce n'est qu'un début, quant au road il sera bientôt à vendre.

Je pense que la liste des heureux propriétaires pourrai être donnée dans le V72 quand tous les lots seront retirés.

_________________
VX10


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 13 Septembre 2010 22:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mercredi 22 Février 2006 13:59
Message(s) : 4208
mazden a écrit :
Au départ je pensais m'en servir de magasin de pièces pour mes autres Voxan (eh oui c'est devenu maladif chez moi d'en acheter et j'en ai déjà 3), mais devant le travail accompli par les gars de Clermont pour les compléter au maximum, je me dois de la faire rouler en tant que VX10 et je me joindrai volontiers à toutes les initiatives allant dans ce sens.


Je ne pense pas trop me tromper en écrivant que ça ferait énormément plaisir à plein de gens de voir le contingent de VX10 roulantes augmenter prochainement de 21 unités :rolleyes

_________________
Classic & Scrambler


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 13 Septembre 2010 23:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dimanche 15 Octobre 2006 8:22
Message(s) : 31
Localisation : TOULOUSE
Adh: 838
alcapoun a écrit :
..... J'en profite pour remercier celui qui m'a proposé de participer en me prettant l'argent. Sans lui rien aurait été possible, et je n'aurais même pas envoyé de bulletin. C'est encore une foi un beau geste, d'une générosité sans pareil comme on en voit qu'au VCF. Décidément ce petit monde de pationnés est vraiment hors normes.
la 32 est décidément bien plus qu'une moto, elle aura une histoire hors du commun.
AL' encore tout ému ...


Juste pour info, un témoignage :

Si la BM77 a rejoint mon salon pour la deuxième fois, c'est parce que un groupe de motard (d’une autre marque européenne …), alors que je m’étais résigné à vendre la belle (pour cause de perte totale de revenus pendant 15 mois ….), a décidé de me racheter la black et de la stocker en attendant que je puisse la racheter.

Le prix de la moto a permis à une famille de 5 personnes de passer une histoire bien difficile. Ils ont pris le risque que je ne puisse pas racheter la belle.… aujourd’hui, elle est à nouveau sur la route. Elle a eu 3 cartes grises … dont la première et la dernière sont à mon nom ; la deuxième n’aura servi qu’à la garantie que j’avais souhaité pour l’éventuelle vente ….

Il y a aussi des amoureux de Voxan, généreux et solidaires même au-delà du VCF ! :champion

AL' tu verras, la 32 aura une saveur particulière, elle aura une valeur inestimable ! :yes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 14 Septembre 2010 0:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 0:07
Message(s) : 595
Localisation : La Salvetat St gilles (31)
tout pareil que William pour faire une vrai VX N°42 à partir de la N° 19.
et je confirme l'histoire de BM77 , mais tu oubli de dire , que "l'acheteur " etait amoureux de la black... et un vrai ami

_________________
Fullstrike: VX10 N° 19...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 14 Septembre 2010 1:17 
Hors-ligne

Inscription : Mardi 20 Avril 2010 20:19
Message(s) : 1145
Adh: 382
Bonjour

J'avais fait ma déclaration sur un autre post le 18 aout (info tirage au sort). Je la refais donc ici pour plus de clarté

J'ai la numéro 35 du lot 2 et je peux vous dire que je suis heureux, impressionné par l'énorme travail logistique, et reconnaissant (le mot est faible) pour tous ceux qui ont permis de sauver ce qui a pu l'être.

L'ambiance lors du retrait était survoltée, il y a de la volonté d'immatriculation dans l'air.

A bientôt.

Jean-Luc


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisUtiliser phpBB avec un certificat SSL