Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Vendredi 19 Avril 2024 9:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 18 Décembre 2009 21:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 23 Février 2006 13:39
Message(s) : 1694
Localisation : 91
:lol!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 18 Décembre 2009 22:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
PAT 91 a écrit :
Citation:
"alcapoun"Rassures nous c'est pas toi qui aide les enfants à faire leurs devoirs


Mon cher pascal il est vrai que je ne me relis pas souvent, cependant je regrette que tu n’aies retenu que le mauvais…
Aucune rancune de ma part mais cela fait la deuxième fois que tu joues à ce petit jeu dommage car moi je ne te corrige pas, ni personne d’ailleurs……


Oups, excuses moi, c'était une annerie sans arrière pensée. Des fautes on est beaucoup à en faire, moi le premier. Je m'en rends compte en relisant les messages une fois envoyés. Des fois je fais "éditer" pour les corriger, d'autres fois non.
Pas d'arrière pensée, juste une plaisanterie qui tombe à plat.

On mettra ça sur le compte du ras le bol de se défoncer pour le club, de bosser jusqu'à 2 heures du mat sur le V72, d'aller à la pèche aux infos, de contacter les acheteurs de la VX10, de leur présenter le club qu'il ne connaissent même pas, de les faire adhérer, de leur faire faire un article pour le mag, tout ça ça représente du temps et du pognon (le mien, pas celui du club, j'ai demandé une fois pour un salon, c'est comme les politicars, on m'a expliqué comment m'en passer, depuis c'est moi qui paye, un point c'est tout) et on me chie dans les bottes pour 1 timbre !

Donc oui, un certain ras le bol, et moi j'ai pas la possibilité d'aller boire une bierre avec les gars du club pour me changer les idées, car autour de chez moi y en a pas des gens qui roulent en Voxan !

Mes deux bécanes en rideaux, et pas les moyens de réparer, bizarement d'autres priorités viennent d'arriver ...

Donc l'impression d'etre un peu le seul à ramer, pendant que d'autres ne font pas ce qu'ils ont dit ............ oui ras le bol. Putain un apéro dans le mois en moins, et deux trois heures pour le club, c'est pas l'apéro à avaler non ???

Ajoutez à ça un soupson d'emmerdes professionnelles comme tout le monde et les tracas de la vie quotidienne et on optien une mauvaise blague ... désolé

AL'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 18 Décembre 2009 23:07 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
:arf :arf :arf :arf :arf

Comment ça en rideaux les DEUX? bécanes?!!!!!!!! :malade :malade :grrrrr :cartonrouge


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 18 Décembre 2009 23:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 29 Août 2002 10:32
Message(s) : 4041
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Adh: 448
PAT 91 a écrit :
Mon cher pascal il est vrai que je ne me relis pas souvent, cependant je regrette que tu n’aies retenu que le mauvais…
……


Mea culpa PAT91,c'est moi qui ai commencé

Enzo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 18 Décembre 2009 23:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
fanfan25 a écrit :
:arf :arf :arf :arf :arf

Comment ça en rideaux les DEUX? bécanes?!!!!!!!! :malade :malade :grrrrr :cartonrouge

Le Road refuse obstinément de démarer. J'ai verifié tout le circuit électrique, RAS. Vérifié les fusibles, RAS. Mais pas d'étincelles ...

Le CR : carter d'embrayage fendu, plus vis tordue qui a foiré le taraudage dans le carter principal. Donc et je peux même pas percer plus gros pour mettre un helicoïde, pas assez de matière.
P...in de mécanos de concession ! je suis pas près d'acheter une moto neuve ! ça me ferais trop ch..r d'etre marié avec ces incapables pendant deux ans à cause de la garantie !
Ils vous regardent de haut dans le genre moi j'suis Mécano pas toi, mais pour te bouziller un moteur ce sont les rois !

Dites m'sieur Terrasse, si j'vous prend une VX10 un jour, est ce que vous acceptez de me la garantir même si c'est moi qui fait l'entretien ? D'une part y a pas de concess Voxan, d'autre part ça évitera beaucoup de casse !

Et le bruleur de la Chaudière HS, donc la priorité financière n'est plus aux motos ... de toute façon il y a 10 cm de neige, donc c'est pas urgent
AL'

Et ce matin j'ajoute la machine à laver :cry :cry :cry
n'en jetez plus, c'est bon j'ai ma dose pour le WE


Dernière édition par alcapoun le Samedi 19 Décembre 2009 10:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 19 Décembre 2009 0:01 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 25 Mai 2008 22:09
Message(s) : 176
Localisation : 67 bas rhin
Adh: 937
bon courage à toi Al'
Le club a besoin de personnes comme toi qui portent haut les couleurs de la marque.
Et n'oublie pas, 2010 sera l'année VOXAN :champion

_________________
Christophe roadster 316


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 19 Décembre 2009 14:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 30 Octobre 2009 11:41
Message(s) : 49
Localisation : SAINT JAMES 50
courage, la vie n'est faite que d'alternence de bons et mauvais moments.
le vent va tourner en ta faveur :yes :yes

_________________
roadster limited n° 19
carte membre:1102


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 19 Décembre 2009 17:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 08 Octobre 2007 19:40
Message(s) : 3200
Localisation : Fougères (35)
Adh: 840
Et ben mon Al comme je te le dis souvent RELATIVISE. Le club çà doit être un plus et uniquement un plus, je sais t'es un gars entier qui ne peut que se lancer à fond dans ce qu'il entreprend mais apprends à en garder sous le pied. On est tous derrière toi et pour ta panne de road et ben je regrette le bon temps des rupteurs et autres carbu, y'a longtemps qu'elle serait torchée ta panne, mais avec c'te pt1 d'électronique on ne s'en sort pas et c'est comme l'informatique très con. Xav a toujours son road démonté, ne peux-tu pas faire des échanges de pièces pour arriver à trouver la panne?

OH HE XAV AL A BESOIN DE TOI, ES-TU LA?

Allez, courage et profites de ton petit bout, lui c'est du réel et tu verras le plaisir qu'il va bientot t'apporter par ses progressions quotodiennes.

_________________
Prez méritant du RCF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 19 Décembre 2009 22:27 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
:alcooliques :alcooliques :alcooliques

Bien dit, Denis a raison ,le AL c'est de l'ambition et du proffessionnalisme a l'état pur quand il a quelques choses en tête c'est pas ailleurs,c'est pas 2 bricoles qui en temps normal ne t'aurais même pas fait peur que tu as le droit de nous faire 1 baby bloose,ça c'est pour madame, et madame a besoin du vrai AL ,allez papounet vivement 2010 ,le 1er Noël du ptit Noël que du bonnheur Mec!!

PS:Si besoin tel moi ,mes options peuvent attendre,le sorcier est partit en territoire enemi pour 2 mois!! :na :champion :jsors :bye


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 19 Décembre 2009 22:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 08 Octobre 2007 19:40
Message(s) : 3200
Localisation : Fougères (35)
Adh: 840
fanfan25 a écrit :
:alcooliques :alcooliques :alcooliques

mes options peuvent attendre,le sorcier est partit en territoire enemi pour 2 mois!! :na :champion :jsors :bye


C'est l'effet Copenhague ou quoi? :grrrrr Non Fanfan ne renonce pas, boutons ces anglais hors de france et que le sorcier s'occupe enfin à plein temps de notre chère marque préférée :champion

_________________
Prez méritant du RCF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 19 Décembre 2009 22:44 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
:alcooliques :alcooliques :alcooliques

T'inquiéte pas mon denis ,j'ai tout mon temps rien ne presse,et avec le froid qu'il fait j'me suis dit en allant a merlin aujourd'hui que c'était la bonne année ............doudoune et bonet chauffage a fond dans la twingo toute vitres fermés,monté chercher la brêle dans la sibérie centrale même pas en rêve!!! :alcooliques :photo :alc-54f

PS:j'ai connu le sel pour la premiere fois ,en rentrant cet aprem la twingo est partie direct au lavage complet...........quelle merde ce mélange! :alcooliques :alc-54f


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 21 Décembre 2009 16:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 05 Juillet 2002 17:54
Message(s) : 3736
Localisation : Champs sur Marne 77
Adh: 59
alcapoun a écrit :

Oups, excuses moi, c'était une annerie sans arrière pensée. Des fautes on est beaucoup à en faire, moi le premier. Je m'en rends compte en relisant les messages une fois envoyés. Des fois je fais "éditer" pour les corriger, d'autres fois non.
Pas d'arrière pensée, juste une plaisanterie qui tombe à plat.

On mettra ça sur le compte du ras le bol de se défoncer pour le club, de bosser jusqu'à 2 heures du mat sur le V72, d'aller à la pèche aux infos, de contacter les acheteurs de la VX10, de leur présenter le club qu'il ne connaissent même pas, de les faire adhérer, de leur faire faire un article pour le mag, tout ça ça représente du temps et du pognon (le mien, pas celui du club, j'ai demandé une fois pour un salon, c'est comme les politicars, on m'a expliqué comment m'en passer, depuis c'est moi qui paye, un point c'est tout) et on me chie dans les bottes pour 1 timbre !

Donc oui, un certain ras le bol, et moi j'ai pas la possibilité d'aller boire une bierre avec les gars du club pour me changer les idées, car autour de chez moi y en a pas des gens qui roulent en Voxan !

Mes deux bécanes en rideaux, et pas les moyens de réparer, bizarement d'autres priorités viennent d'arriver ...

Donc l'impression d'etre un peu le seul à ramer, pendant que d'autres ne font pas ce qu'ils ont dit ............ oui ras le bol. Putain un apéro dans le mois en moins, et deux trois heures pour le club, c'est pas l'apéro à avaler non ???

Ajoutez à ça un soupson d'emmerdes professionnelles comme tout le monde et les tracas de la vie quotidienne et on optien une mauvaise blague ... désolé

AL'



Heu je crois avoir mal compris ou mal lu... mister AL

fil@ :rolleyes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 21 Décembre 2009 19:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
mazden a écrit :
OH HE XAV AL A BESOIN DE TOI, ES-TU LA?


Bon bin y risque pas de répondre le X@V ... après un court séjour à l'hosto, il est de retour chez lui, cloué au lit avec la Grippe H1machin ... :frown

AL'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 21 Décembre 2009 23:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 08 Octobre 2007 19:40
Message(s) : 3200
Localisation : Fougères (35)
Adh: 840
Ah bon enfin quelqu'un que je connais qui l'a chopée, c'est pas trop tot, je finissais par croire que c'était la grippe arlésienne, presque pas de mort peu de cas, c'est sur on ne nous dit pas tout.

Sur ce, prompt rétablissement Xav.

_________________
Prez méritant du RCF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 22 Décembre 2009 8:32 
Hors-ligne
Adhérents 2022
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mardi 28 Mars 2006 19:19
Message(s) : 4292
Localisation : Burdigala
Adh: 803
mazden a écrit :
Ah bon enfin quelqu'un que je connais qui l'a chopée, c'est pas trop tot, je finissais par croire que c'était la grippe arlésienne, presque pas de mort peu de cas, c'est sur on ne nous dit pas tout.

Sur ce, prompt rétablissement Xav.

+1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 28 Décembre 2009 15:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 14 Octobre 2002 14:57
Message(s) : 2051
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
mazden a écrit :
C'est l'effet Copenhague ou quoi?


Ah ?

Y'en a un ?

:bonjsors

_________________
Didier Roadster 176


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 28 Décembre 2009 18:17 
Hors-ligne
Adhérents 2022
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mardi 28 Mars 2006 19:19
Message(s) : 4292
Localisation : Burdigala
Adh: 803
Collector a écrit :
mazden a écrit :
C'est l'effet Copenhague ou quoi?


Ah ?

Y'en a un ?

:bonjsors

Oui, ce que ça a couté aux contribuables de tous les pays représentés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 28 Décembre 2009 20:12 
Hors-ligne

Inscription : Lundi 21 Juin 2004 8:40
Message(s) : 194
Localisation : LYON
naxov33 a écrit :
Collector a écrit :
mazden a écrit :
C'est l'effet Copenhague ou quoi?


Ah ?

Y'en a un ?

:bonjsors

Oui, ce que ça a couté aux contribuables de tous les pays représentés.


Et les emissions de CO2 pour s'y rendre!!! :cartonrouge

_________________
Les constipés chroniques et les écrivains ont au moins un point commun ... l'angoisse de la feuille blanche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 29 Décembre 2009 10:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 14 Octobre 2002 14:57
Message(s) : 2051
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
PAT69 a écrit :

Et les emissions de CO2 pour s'y rendre!!! :cartonrouge


Ouais, c'est pas comme s'ils y étaient allés en avion...

hum hum hum

_________________
Didier Roadster 176


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 29 Décembre 2009 18:44 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
La vache pollue apparement plus que la voiture...... :alc-54f :alcooliques

Bon ben je vais continuer a picoller moi....... :alcooliques :alc-54f


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisUtiliser phpBB avec un certificat SSL