Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Jeudi 18 Avril 2024 16:03

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 07 Novembre 2009 20:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 10 Septembre 2004 13:03
Message(s) : 984
Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA 60
J'irais bien demain du coté d'Akrobike ......

_________________
By by Le Road Y137 .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 09 Novembre 2009 11:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 10 Septembre 2004 13:03
Message(s) : 984
Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA 60
Didoufree a écrit :
Laurent ,
merci pour tes photos... qui me font dire qu'une nouvelle fois , les absents ont eu tort ... :redface
Sinon , Xav , Collector , vos impressions ?

Didier B.


Salut

Tout d'abord je tiens a remercier l'équipe d'Akobike, et les membres du VCF pour l'ambiance.

La VX10 que j'ai critiqué sur photo, je l'ai vu, et essayer !
En toute franchise, esthétiquement cette moto me sort toujours par les yeux, y a rien a faire. En la voyant, je regarde une Fazer avec des éléments Voxan.
Mais comme l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane, et que je me suis fait 80bornes aller. Je suis partie pour un essai.
Elle est très facile, pourtant j'avais un pote comme passager. Elle reprends très top, environs 2200tr-min, elle est asser vive, et réagit bien, elle est maniable. C'est un Roadster Voxan c'est sur !
Le moteur est très (trop) facile, ou est passer le caractère du 996V72° ?
Ou est cette grosse allonge de 3000 a 9000 ?
Le moteur Voxan est ici, un gentil petit moteur de Roadster, genre 800cc bon a tout, sans exceller nul part.

En résumer, je suis déçus, par l'essai. Mais pas autant que l'ésthetique de la machine.
Surtout que juste après j'ai enfourcher un CR, toujours avec mon passager.
Le CR est beaucoup moins maniable en ville, mais alors quelle stabiliter quand le tachymètre monte, le moteur semble également beaucoup plus volontaire a kilométrage équivalant. Et il cogne légèrement plus tot que celui de la VX10.

_________________
By by Le Road Y137 .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 09 Novembre 2009 19:14 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Gros probléme de l'allonge ptet due a ste pt1 d'échappement tortueux?doit y etre pour quelque chose c'est sûr!!! :evil :razz


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisUtiliser phpBB avec un certificat SSL