Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Vendredi 26 Avril 2024 14:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 28 Novembre 2009 14:00 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 21 Septembre 2008 11:46
Message(s) : 31
Localisation : charente
Pour ma part je suis assuré à la MACIF pour ma B.Classic, en tout risque; la Classic est inconnue chez eux, je suis donc assuré pour une Magic; le tarif est honn^te, idem par exemple Ducat' 1000 GT, soit un peu + de 400 € par an ( 51ans, permis moto en 76, 1 seul carton en 77);
Je pense que pour 1 VX 10, le tarif ne doit pas être bien différent, c'est un roadster, et le Voxaniste est connu pour l'interêt qu'il porte à son matos, nous ne sommes pas une " population à risques...";
Pour revenir à ce bon VX, je suis enfin heureux que la presse en parle, donc que le monde motard en prenne connaissance, j'espère le succés au rdv!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 28 Novembre 2009 14:44 
Hors-ligne
Commission des grands tombeurs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 20 Mai 2005 18:48
Message(s) : 3775
Localisation : tarn et garonne (82)
on me fais de plus en plus la reflexion " ah oui le VX machin la.... c'est celui avec les deux feux devant? J'aime bien"

et de tous les ages.... Wait and see

_________________
je sais rien faire, je suis stagiaire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Novembre 2009 0:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mercredi 18 Août 2004 22:21
Message(s) : 363
Localisation : Plaisir (Yvelines)
alcapoun a écrit :
Didoufree a écrit :
En 2004 , à ma Macif à moi , on connaissant le Scrambler.
Didier B.

Encore heureux, il est sorti en 2001 le scrambler non ?

Ah oui ? :rolleyes

'ffectivement , qu'il fût dans la base de la Macif en 2004 n'avait rien d'étonnant . Quoique ...
Non , de mon point de vue , le plus étonnant c'était ce qui suivait le "par contre" , mais bon ...

Pour en revenir au sujet , j'ai vraiment été conquis par la VX 10 un certain 6 Avril (encore merci à E.T. / Valdesloups pour ce jour mémorable ainsi qu'à Davy ... ) et à travers les points positifs des essais presse , je retrouve vraiment tout ce qui fait que je suis tombé sous son charme .
Maintenant , je ferais certainement un très mauvais critique , puisque à part la salle passager corrigée pour la série (suite à nos remarques collégiales ? ...) , je ne lui avais vraiment trouvé aucun défaut ce jour là :redface
Quant à MJ et aux à coups qu'ils ont relevé à bas régime , je sais pas ce qu'ils ont encore bricolé pour en arriver là . Nefertiti , pleine de punch , s'était révélée être la douceur même jusque très bas dans les tours , disons 2000 tr/mn (Jey , tu confirmes sur la tienne ?)

VX ? : 10 ... sur 10 !
Vie , Santé , Force (selon une formule plusieurs fois millénaire ...)

Didier B. / Clémentwin , même pas jalouse


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Novembre 2009 1:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 10 Juillet 2003 21:55
Message(s) : 976
PAT69 a écrit :
fullstrike a écrit :
je suis passé à la Macif pour assurer ma belle...
J'ai pas eu de tarif, car actuellement elle n'est pas repertorié dans la base Macif...
ce sera fait dans quelques jours et je vous dirais ce qu'il en est...


C'est ce qui m'était arrivé quand j'ai voulu assré le Street à la Macif en Juin 2004! Il a fallu que je leur apporte un prospectus de la bête pour qu'ils mettent à jour leur brouzouf!!! :rire


Ce n'est pas forcément étonnant, je ne sais pas comment se passe le référencement d'un nouveau modèle dans les assurances, via les types mines? via les constructeurs.importateurs ? en tout cas, çà peut arriver , la VX10 était promise pour le début d'année, elle a bien été dévoilée, bien que pas encore sur le marché, déjà que chez les motards du vcf, on aurait pu y perdre son latin, pas étonnant qu'au sein des compagnies le référencement ne se fasse pas forcément le jour de la sortie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Novembre 2009 13:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
Christian a écrit :
Image


INFO ou INTOX ???
L'adresse de l'importateur VOXAN serait : BMW :gasp :mdr à en croire l'encadré concernant la VX10.
Alors Rachat de la marque ?
Partenariat ou investisseur ??
Ou simple coquille :frown :cry

Ce serait domage car cette perspective me plait bien : réseau développé et reconnu. La qualité et l'image des BM reportée sur nos VOX ne pourrait que faire du bien à la marque et permettre de voir les ventes s'envoler ...
Et en plus j'ai de bons rapports avec le concess local :lol

AL'

_________________
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Novembre 2009 13:50 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
:cartonrouge :cartonrouge :cartonrouge

Bon et la black magic alors on va l'appeler BM maintenant mon AL? :na :photo :ooo :ooo :velo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Novembre 2009 14:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
fanfan25 a écrit :
Bon et la black magic alors on va l'appeler BM maintenant mon AL?

Bin non, la black sera toujours une Black ... et la Black c'est une Voxan ...
Mais si effectivement il pouvait y avoir un accord entre ces deux marques ce serait surement un bien pour Voxan.
Finalement les acheteurs de l'une et de l'autre ne sont pas si éloignés que ça ...

_________________
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Novembre 2009 17:03 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
:champion :champion :champion

En connaissant la puissance industrielle de marque qu'est BMW ,il aurait même peut être des bmw a moulin a 72° sans compter surement les évolutions moteur ,y'a du pognon la!!! :alcooliques :photo :photo

PS:j'aurais préferé un renault ou peugeot quand même en gardant l'équipe voxan car si c'est bmw ils vont se faire mettre au rapport!!! :cry
Enfin l'une ou l'autre on dira que c'est le bon momment pour Voxan....... :champion


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Novembre 2009 17:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 13:14
Message(s) : 755
Coquille.

_________________
in vino veritas
Image http://www.auvergnemotosclassiques.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Novembre 2009 17:13 
Hors-ligne

Inscription : Jeudi 05 Février 2009 14:17
Message(s) : 1854
Localisation : Essonne
alcapoun a écrit :
Finalement les acheteurs de l'une et de l'autre ne sont pas si éloignés que ça ...


Sauf qu'une des priorités de Voxan c'est le caractère moteur, alors que chez BM, qu'il y ai 1, 2, 4 cylindres, à plat ou el ligne, ce sont toutes des moteurs hypers linéaires sans aucune saveur !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Novembre 2009 20:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mercredi 18 Août 2004 22:21
Message(s) : 363
Localisation : Plaisir (Yvelines)
BMW avait sorti il y a qq années le type de moteur qui manque à la liste de Pantah , à savoir un 3 pattes en ligne et à plat , le K 750 , pas forcément violent mais peut-être avec le caractère le plus affirmé de la bande.
Sinon , bien d'accord avec lui. Force est de reconnaître que BM sait faire des motos hyper efficaces , mais qu'il a également réussi la prouesse d'aseptiser ses "flats" au point de les rendre aussi "plats" et linéaires que des 4 cylindres.

Quel changement le jour où j'ai pu essayer un Street.
Ca c'était du comportement moteur ! J'ai pas été long ensuite à basculer du bon côté de la Force.

Didier B. / Clémentwin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Novembre 2009 20:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
Pantah tu as fait combien de bornes sur des BM ? et sur lesquelles ?

Ah oui tant que ça ... tu ferais pas comme ceux qui parlent de voxan sans jamais en avoir vu une des fois ???
Essais donc une R1200S ou une HP2 et on en reparle ... mais fais gaffe tu va te rendre compte de ce que vaut réellement le moteur de ton agrume :grrrrr

AL'

_________________
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisUtiliser phpBB avec un certificat SSL