Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Samedi 20 Avril 2024 2:43

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 10 Juillet 2009 13:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 08 Octobre 2007 19:40
Message(s) : 3200
Localisation : Fougères (35)
Adh: 840
Et le client Monsieur X qui ne connait ni ce forum ni Vadimof? et qui se rend chez un marchand de motos, comment il sait que Voxan existe toujours et qu'une nouvelle moto, dont il est dit qu'elle s'adresserait aussi à une nouvelle clientèle, est en train de sortir? Et s'il veut comparer, s'il n'a aucune doc où figures les données techniques, comment il fait?

_________________
Prez méritant du RCF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 10 Juillet 2009 15:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 05 Juillet 2002 17:54
Message(s) : 3736
Localisation : Champs sur Marne 77
Adh: 59
Il fait comme tout le monde : il va chez les autres :rolleyes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 10 Juillet 2009 16:26 
Hors-ligne
Adhérents 2022
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mardi 28 Mars 2006 19:19
Message(s) : 4292
Localisation : Burdigala
Adh: 803
Et s'il est persévérant et qu'il arrive à en acheter une, il connaitra les joies du :

C'est quoi ?
C'est un moteur Honda ! Mais non, c'est Ducat.
C'est Chinois ?
On trouve encore des pièces ?
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 10 Juillet 2009 18:30 
Hors-ligne

Inscription : Samedi 03 Mars 2007 18:02
Message(s) : 337
Pour les 3 précédents posts : tout ce que vous dîtes est malheureusement vrai mais il faut tout de même saluer la présence de la moto en compétition. Après il faut aussi faire suivre la com, en septembre avec des essais presse pour tout le monde en même temps, le moto tour luxembourgeois puis le français en octobre, il faut faire mousser tout ça à fond, ça devrait faire beaucoup de lignes de rédactionnel !

_________________
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 10 Juillet 2009 20:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 10 Septembre 2004 13:03
Message(s) : 984
Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA 60
Excuse moi, mais quelle est approximativement le % de motard qui sait se qu 'est "le moto tour luxembourgeois puis le français en octobre" ?

Et sur se % combien de motard ne connait pas Voxan ?
Crois que Voxan a déposer le bilan en 2001 ?
A deja acheter sa moto au printemps comme la plus part des copains ?

IL ne reste que nous pour attendre un essai presse d'une nouveauté en octobre. En octobre a peine croyable :rolleyes

_________________
By by Le Road Y137 .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 10 Juillet 2009 21:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 08 Octobre 2007 19:40
Message(s) : 3200
Localisation : Fougères (35)
Adh: 840
Je suis vraiment très attristé, même si ici j'essaie de faire preuve de clairvoyance et me rend bien compte de la non viabilité de la marque Voxan, je n'arrive pas à me résoudre à me persuader que la mort est prochaine et j'enrage de savoir que peu à finalement été fait de la part des dirigeants pour la pérénité de la marque et ce depuis déjà des années.

_________________
Prez méritant du RCF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 11 Juillet 2009 10:33 
Hors-ligne

Inscription : Samedi 03 Mars 2007 18:02
Message(s) : 337
Citation:
IL ne reste que nous pour attendre un essai presse d'une nouveauté en octobre. En octobre a peine croyable

Je pense qu'il reste un peu plus de personnes que nous en attente de news sur cette moto. On en a bcp parlé sur le net et même si elle a été bcp décriée, je pense (peut-être à tort) qu'au fond d'eux, même les plus sceptiques gardent un regain de curiosité pour cette brêle fabriquée du côté d'Issoire.
Quant à la présentation en octobre, ET m'a dit dans l'interview passée dans vadimof papier N°6 du 31/12/2008 page 25 "Lancement du nouveau modèle ? Au printemps, de toute façon avant le début de la saison moto". S'ils avaient pu, c'est ce qu'ils auraient fait. S'ils pouvaient aussi ils auraient recouvert les journaux de pages de pub, ils auraient loué un circuit pour des essais presse, ils auraient etc. etc. etc.
Sauf que "il y a loin de la coupe aux lèvres" et ils ont "simplement" réussi à faire 2 protos mis en course + une cinquantaine de machines qui attendent une ou deux pièces pour être terminées. Alors ce n'est pas le paradis, c'est sûr, mais c'est déjà bcp et ils l'ont fait en s'arrachant les tripes, en se débattant dans les emmerdements de tous ordres.
Donc tout dépend où l'on met le curseur : on peut trouver que c'est nul comme résultat, comme estimer que c'est un véritable exploit de sortir cette moto dans une boîte de 20 personnes au prix des autres motos européennes. Y a pas de vérité, y a que des avis selon sa propre sensibilité, selon ce que l'on compare, selon les éléments qui nous touchent.

_________________
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 11 Juillet 2009 11:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 23 Février 2006 13:39
Message(s) : 1694
Localisation : 91
As-tu déjà eu l'occasion d'interviewver M CAZEAUX ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 11 Juillet 2009 11:55 
Hors-ligne

Inscription : Samedi 03 Mars 2007 18:02
Message(s) : 337
J'ai demandé récemment son N° de tel à ET car je trouvais intéressant qu'il s'exprime mais je ne l'ai pas eu. Dommage.

_________________
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 11 Juillet 2009 22:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 23 Février 2006 13:39
Message(s) : 1694
Localisation : 91
t. cazenabe a écrit :
J'ai demandé récemment son N° de tel à ET car je trouvais intéressant qu'il s'exprime mais je ne l'ai pas eu. Dommage.


Merci de ta réponse t.cazenabe.
Effectivement quel dommage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 11 Juillet 2009 22:22 
Hors-ligne

Inscription : Jeudi 19 Octobre 2006 20:59
Message(s) : 890
Localisation : 95
PAT 91 a écrit :
t. cazenabe a écrit :
J'ai demandé récemment son N° de tel à ET car je trouvais intéressant qu'il s'exprime mais je ne l'ai pas eu. Dommage.


Merci de ta réponse t.cazenabe.
Effectivement quel dommage.


E.T, s'il ne dit pas "téléphonne" , peut prononcer "maison". Faut donc aller directement chez lui :rire :rire :rire :lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisUtiliser phpBB avec un certificat SSL