michelm a écrit :J'espère aussi qu'ils ont mis un réservoir tôle qui contient plus et coûte probablement moins cher en petite série, voire même moins lourd que le plastique parfois très épais ...
+1 ...
et sur lequel on peut mettre une sacoche magnétique quelquefois l'an ...
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
d'après les specs du compteur, on pourra accorder la couleur du fond du compteur ( ** Fond d'écran paramétrable en différente couleur (Bleu - Vert - Bleu Clair - Rouge - Violet - Blanc - Orange)) avec la couleur de la belle ... si c'est pas kitch !!!
Espérons le mon titou :wink ésperons ....
Pour se qui est du nouveau compteur, j'ai cru comprendre qu'il était deja tomber en rade sur la moto engager a l IRC en Belgique.
x@v a écrit :Espérons le mon titou :wink ésperons .... Pour se qui est du nouveau compteur, j'ai cru comprendre qu'il était deja tomber en rade sur la moto engager a l IRC en Belgique.
J'espère que c'est une mauvaise plaisanterie :oh
Bonsoir,
Je ne sais pas d'où vous tenez cette nouvelle rumeur, mais elle n'est pas fondée.
Je pense être assez bien placé pour connaître les éventuelles PBs de la nouvelle machine, et si nous l'avons d'abord lancé sur les courses c'est bien pour vérifier son bon fonctionnement. Cela se nomme, dans l'industrie, des sites pilotes.
Je tiens donc à vous rassurer du bon fonctionnement du nouveau compteur, et vous remercie de me communiquer d'où provient cette nouvelle rumeur afin de m'en charger personnellement ...
x@v a écrit :Espérons le mon titou :wink ésperons .... Pour se qui est du nouveau compteur, j'ai cru comprendre qu'il était deja tomber en rade sur la moto engager a l IRC en Belgique.
J'espère que c'est une mauvaise plaisanterie :oh
Bonsoir,
Je ne sais pas d'où vous tenez cette nouvelle rumeur, mais elle n'est pas fondée.
Je pense être assez bien placé pour connaître les éventuelles PBs de la nouvelle machine, et si nous l'avons d'abord lancé sur les courses c'est bien pour vérifier son bon fonctionnement. Cela se nomme, dans l'industrie, des sites pilotes.
Je tiens donc à vous rassurer du bon fonctionnement du nouveau compteur, et vous remercie de me communiquer d'où provient cette nouvelle rumeur afin de m'en charger personnellement ...
Cordialement;
Eric Terrasse
Bonsoir, il me semble que c'est ecrit a la suite de votre entretiens dans un journal de moto, a moins que ma lecture matinal fut faussé. Il me semble bien que c'est la que je l'ai lu.
x@v a écrit : Bonsoir, il me semble que c'est ecrit a la suite de votre entretiens dans un journal de moto, a moins que ma lecture matinal fut faussé. Il me semble bien que c'est la que je l'ai lu.
Pourtant tu étais de super bonne humeur ce matin, pourquoi tu aurais mal lu ?
En tous cas : Félicitations mon ZX ...
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Cordialement;
Eric Terrasse
Bonsoir, il me semble que c'est ecrit a la suite de votre entretiens dans un journal de moto, a moins que ma lecture matinal fut faussé. Il me semble bien que c'est la que je l'ai lu.
Bonsoir,
Je n'ai pas eu l'occasion de lire ce journal, aussi je vous remercie de me renseigner sur ce dernier et par ailleurs je vous invite à ne pas relayer ce genre d'information non fondée.
x@v a écrit : Bonsoir, il me semble que c'est ecrit a la suite de votre entretiens dans un journal de moto, a moins que ma lecture matinal fut faussé. Il me semble bien que c'est la que je l'ai lu.
Pourtant tu étais de super bonne humeur ce matin, pourquoi tu aurais mal lu ? En tous cas : Félicitations mon ZX ...
Mais je suis toujours de bonne humeur gaulois Ma lecture aurait pu être faussé par l'acidité du début d'article , il me semble que le problème compteur de Nerfmachin apparaît en fin de page.
valdesloups a écrit :[ Bonsoir, Je n'ai pas eu l'occasion de lire ce journal, aussi je vous remercie de me renseigner sur ce dernier et par ailleurs je vous invite à ne pas relayer ce genre d'information non fondée. Cordialement; Eric Terrasse
Merci pour cette invitation.
Je vous invite a mon tour, a suivre de plus près vos interview relayer dans la presse moto française. Cela vaut le détour.
Un Voxaniste charitable, pourrait indiquer a Mr E.Terrasse de quel magazine il s'agit ?
Pourtant tu étais de super bonne humeur ce matin, pourquoi tu aurais mal lu ? En tous cas : Félicitations mon ZX ...
Mais je suis toujours de bonne humeur gaulois Ma lecture aurait pu être faussé par l'acidité du début d'article , il me semble que le problème compteur de Nerfmachin apparaît en fin de page.
valdesloups a écrit :[ Bonsoir, Je n'ai pas eu l'occasion de lire ce journal, aussi je vous remercie de me renseigner sur ce dernier et par ailleurs je vous invite à ne pas relayer ce genre d'information non fondée. Cordialement; Eric Terrasse
Merci pour cette invitation. Je vous invite a mon tour, a suivre de plus près vos interview relayer dans la presse moto française. Cela vaut le détour.
Un Voxaniste charitable, pourrait indiquer a Mr E.Terrasse de quel magazine il s'agit ?
Bonsoir V@X,
Je crois que vous n'avez pas trop compris mes messages précédents.
Bien, je vais devoir être plus clair. Je commence à en avoir assez des rumeurs non fondées, pas prouvées, ... qui avant tout sont là pour détruire Voxan. En tant que responsable de la société, mon devoir est de défendre ses intérêts.
Aussi, toute source non fondée, et tout individu qui la relaye sera dorénavant succeptible d'être confronté à une action en justice.