Salut , je suis pas très fort pour les manips du net ,et, madame regarde "plus belle ma vie" .........donc plus tard , pour ce qui est de la justification du prix............je comprends très bien que pour le commun des mortels , rien ne justifiera assez son vrai prix, je l'ai mis a ce prix là, pour la rareté du produit déjà, son pédigrée numéroté pour les collectionneurs ,pour ne pas casser la côte des propriètaires d'aujourd'hui,et pour la masse de pièces dont elle dispose environ (30k moto comprise) je sais très bien que cela peut paraître énorme, mais c'est pourtant bien un minimum , je vous l'assure, si je n'était pas pressé et pas pour le forum je ne la vendrais pas tout simplement (invendable) par sa conception unique, qu'elle plaise, ou pas, je le conçoit aussi, et je le respecte, mais avec une ligne d'origine (échappement ) elle a été modifié pour la re-recevoir pour les puristes,elle retrouvera son allure d'Antan, pour les photos c'est dans "rubrique voxan club de france" la 025 après 2 ans de prépa"
Pour la liste de pièces ...............et le travail de chaudronnerie passé dessus, le brossage de l'ensemble ,les 4 couches de vernis mat ,son dosseret ,le GB avant, le passage de roue,le lèche roue , le bac a batterie, "pour la LifePo4" , la ligne en 50 (48 intérieur) , vase d'expansion Alu , cornet Alu en 54, filtre additionnel, bracelet et rehausse de 35mm Gilles Tooling réglable dans tous les sens, maitre cylindre frein et embrayage "beringer, Amortisseur spécifique Fournalès, fourche charade racing et son T inférieur masse , jantes PVM 20 branches, disque beringer avant , wave brembo arrière, etrier arrière beringer, Calculo spécifique, étrier brembo a l'avant 4 plaquettes/étrier (999R) ç'est trés violent ,plaquettes sinter SA , Pneu supercorsa SC2 avant ,arrière, (350km ) compteur et cache compteur motogadget, phare avant taillé masse, radia racing "SOR",selle sur mesure perso,pignon de 17 ,chaine renforcé 525, et les bouchons Polo ......je dois ptet en oublier............Voilou, seul un jeux aux soupapes sera a faire mais je suis pas mécano.............pour le reste ,style joint de culasse ,joint queue de soupapes ,AAC ,soupapes,roulements et j'en passe surement, je l'avoue je n'en sais rien, elle n'a jamais été ouverte en fait........(elle doit avoir rouler entre 15/17 milles kilomètres en presque dix ans , je sais c 1 crime !! Mais pas le temps.........je vais appeler demain ou mercredi Tony de TMV pour avoir le prix d'une révision totale (pour le pire) si d'ici le mois de septembre elle n'est pas vendue, je l'envoie chez lui et j'envisagerais une autre alternative de prix a ce moment là, c'est aussi pour cela que la met a ce prix là........je ne sais pas mécaniquer...........