Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Jeudi 28 Mars 2024 18:26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Black magic 025 a Vendre
Message Publié : Lundi 07 Juillet 2014 18:25 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Voilà, tout est dans le titre , je mets donc en vente La 025 , vous la connaissez tous, pas besoin de présenter , je la vends a 16k ferme, je pense que je ne descendrais pas plus bas au vus du respect des autres et du travail passé dessus , je la mettrais vers la fin du mois a 18K sur le coincoin......... :redface :bye


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Black magic 025 a Vendre
Message Publié : Lundi 07 Juillet 2014 18:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 29 Mars 2014 1:39
Message(s) : 26
Localisation : Niort
Pour les nouveaux, dont je fais partie, pourrais-tu stp nous la présenter en détails et nous expliquer ce qui justifie ce prix.
Merci d'avance. :merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Black magic 025 a Vendre
Message Publié : Lundi 07 Juillet 2014 19:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 05 Juillet 2002 17:54
Message(s) : 3736
Localisation : Champs sur Marne 77
Adh: 59
cherche, le nouveau, cherche...

fil@ :alcooliques


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Black magic 025 a Vendre
Message Publié : Lundi 07 Juillet 2014 20:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 26 Décembre 2005 18:15
Message(s) : 3040
Localisation : la celle st cloud (RP)
quel pervers ce jack....remarque, une black ça se mérite.

Doc 78

_________________
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Black magic 025 a Vendre
Message Publié : Lundi 07 Juillet 2014 21:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 09 Février 2013 16:12
Message(s) : 971
Localisation : vers Moulins, dans l'Allier, 03
Adh: 1277
Est ce que tu as encore toutes les pièces d'origine?

_________________
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Black magic 025 a Vendre
Message Publié : Lundi 07 Juillet 2014 21:25 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Salut , je suis pas très fort pour les manips du net ,et, madame regarde "plus belle ma vie" .........donc plus tard , pour ce qui est de la justification du prix............je comprends très bien que pour le commun des mortels , rien ne justifiera assez son vrai prix, je l'ai mis a ce prix là, pour la rareté du produit déjà, son pédigrée numéroté pour les collectionneurs ,pour ne pas casser la côte des propriètaires d'aujourd'hui,et pour la masse de pièces dont elle dispose environ (30k moto comprise) je sais très bien que cela peut paraître énorme, mais c'est pourtant bien un minimum , je vous l'assure, si je n'était pas pressé et pas pour le forum je ne la vendrais pas tout simplement (invendable) par sa conception unique, qu'elle plaise, ou pas, je le conçoit aussi, et je le respecte, mais avec une ligne d'origine (échappement ) elle a été modifié pour la re-recevoir pour les puristes,elle retrouvera son allure d'Antan, pour les photos c'est dans "rubrique voxan club de france" la 025 après 2 ans de prépa" :yes :yes


Pour la liste de pièces ...............et le travail de chaudronnerie passé dessus, le brossage de l'ensemble ,les 4 couches de vernis mat ,son dosseret ,le GB avant, le passage de roue,le lèche roue , le bac a batterie, "pour la LifePo4" , la ligne en 50 (48 intérieur) , vase d'expansion Alu , cornet Alu en 54, filtre additionnel, bracelet et rehausse de 35mm Gilles Tooling réglable dans tous les sens, maitre cylindre frein et embrayage "beringer, Amortisseur spécifique Fournalès, fourche charade racing et son T inférieur masse , jantes PVM 20 branches, disque beringer avant , wave brembo arrière, etrier arrière beringer, Calculo spécifique, étrier brembo a l'avant 4 plaquettes/étrier (999R) ç'est trés violent ,plaquettes sinter SA , Pneu supercorsa SC2 avant ,arrière, (350km ) compteur et cache compteur motogadget, phare avant taillé masse, radia racing "SOR",selle sur mesure perso,pignon de 17 ,chaine renforcé 525, et les bouchons Polo ......je dois ptet en oublier............Voilou, seul un jeux aux soupapes sera a faire mais je suis pas mécano.............pour le reste ,style joint de culasse ,joint queue de soupapes ,AAC ,soupapes,roulements et j'en passe surement, je l'avoue je n'en sais rien, elle n'a jamais été ouverte en fait........(elle doit avoir rouler entre 15/17 milles kilomètres en presque dix ans , je sais c 1 crime !! Mais pas le temps.........je vais appeler demain ou mercredi Tony de TMV pour avoir le prix d'une révision totale (pour le pire) si d'ici le mois de septembre elle n'est pas vendue, je l'envoie chez lui et j'envisagerais une autre alternative de prix a ce moment là, c'est aussi pour cela que la met a ce prix là........je ne sais pas mécaniquer........... :yes :redface :bye


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Black magic 025 a Vendre
Message Publié : Lundi 07 Juillet 2014 21:30 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Non Laprune ,j'ai offert les pièces d'origine aux membres du VCF qui en désirés..............Le But n'étant pas de la remettre a l'origine, ce serait dommage , a part peut-être sa ligne d'échappement façon "Rascasse" effectivement....... :yes :alcooliques :bye


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Black magic 025 a Vendre
Message Publié : Mardi 08 Juillet 2014 12:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 29 Mars 2014 1:39
Message(s) : 26
Localisation : Niort
Jack-Palmer a écrit :
cherche, le nouveau, cherche...

fil@ :alcooliques


J'ai vu les photos dès qu'il les a postées, mais je ne suis pas le seul "nouveau". :rolleyes

fanfan25 a écrit :
Pour la liste de pièces ...............et le travail de chaudronnerie passé dessus, le brossage de l'ensemble ,les 4 couches de vernis mat ,son dosseret ,le GB avant, le passage de roue,le lèche roue , le bac a batterie, "pour la LifePo4" , la ligne en 50 (48 intérieur) , vase d'expansion Alu , cornet Alu en 54, filtre additionnel, bracelet et rehausse de 35mm Gilles Tooling réglable dans tous les sens, maitre cylindre frein et embrayage "beringer, Amortisseur spécifique Fournalès, fourche charade racing et son T inférieur masse , jantes PVM 20 branches, disque beringer avant , wave brembo arrière, etrier arrière beringer, Calculo spécifique, étrier brembo a l'avant 4 plaquettes/étrier (999R) ç'est trés violent ,plaquettes sinter SA , Pneu supercorsa SC2 avant ,arrière, (350km ) compteur et cache compteur motogadget, phare avant taillé masse, radia racing "SOR",selle sur mesure perso,pignon de 17 ,chaine renforcé 525, et les bouchons Polo ......je dois ptet en oublier............Voilou, seul un jeux aux soupapes sera a faire mais je suis pas mécano.............pour le reste ,style joint de culasse ,joint queue de soupapes ,AAC ,soupapes,roulements et j'en passe surement, je l'avoue je n'en sais rien, elle n'a jamais été ouverte en fait........(elle doit avoir rouler entre 15/17 milles kilomètres en presque dix ans , je sais c 1 crime !! Mais pas le temps.........je vais appeler demain ou mercredi Tony de TMV pour avoir le prix d'une révision totale (pour le pire) si d'ici le mois de septembre elle n'est pas vendue, je l'envoie chez lui et j'envisagerais une autre alternative de prix a ce moment là, c'est aussi pour cela que la met a ce prix là........je ne sais pas mécaniquer........... :yes :redface :bye


Merci pour ces précisions, je ne suis pas sur que tout le monde les connaissait. :merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Black magic 025 a Vendre
Message Publié : Mardi 08 Juillet 2014 13:02 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Donc j'ai appelé Tony de TMV , elle part se faire faire une ouverture moteur( roulement C3, jeux ,joint,etc.... et une métrologie complète avant la future vente , on vient de me convaincre..............la suite en Septembre ............sujet clos....!!!! :yes :yes :merci :rules :fil@ :alcooliques :bye


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Black magic 025 a Vendre
Message Publié : Mardi 08 Juillet 2014 15:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 10 Juillet 2003 21:55
Message(s) : 976
fanfan25 a écrit :
Donc j'ai appelé Tony de TMV , elle part se faire faire une ouverture moteur( roulement C3, jeux ,joint,etc.... et une métrologie complète avant la future vente , on vient de me convaincre..............la suite en Septembre ............sujet clos....!!!! :yes :yes :merci :rules :fil@ :alcooliques :bye


Si elle a 15000 bornes, le C3 pouvait attendre sachant qu'il est peut être posé d'origine, je ne sais pas.

Perso, un jeu au soupape, qui permet en même temps la vérification des AAC
Vérification du réglage richesse
une bonne vidange si pas fait (huile , liquide refroidissement, frein)
Vérif du jeux à la colonne de direction
et hop, de suite sur la route.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Black magic 025 a Vendre
Message Publié : Mardi 08 Juillet 2014 18:46 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
VI potar exactement comme tu dis mais avec remplacement des joints de queue de soupape et roulement (2005) et tous ce qui semble plus d'actualité ou qui est cainios, elle n'a jamais eu d'éventration , donc comme on y est autant tout faire ,qui peut le plus .............peut.......le max.......!! :yes :yes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Black magic 025 a Vendre
Message Publié : Mardi 08 Juillet 2014 22:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
Fanfan tu vas encore te taper une facture de 2000 rosros mini pour la vendre !?
Le risque est vraiment minime, alors j'espère bien que tu fais ça pour la garder ?
Si ce n'est pas le cas, ne fait rien de plus qu'une bonne révision avec contrôle des AAC.
Al

_________________
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Black magic 025 a Vendre
Message Publié : Mercredi 09 Juillet 2014 2:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 10 Juillet 2003 21:55
Message(s) : 976
fanfan25 a écrit :
VI potar exactement comme tu dis mais avec remplacement des joints de queue de soupape et roulement (2005) et tous ce qui semble plus d'actualité ou qui est cainios, elle n'a jamais eu d'éventration , donc comme on y est autant tout faire ,qui peut le plus .............peut.......le max.......!! :yes :yes


Tu sais, à l'époque ou j'ouvrais mon moteur pour chaque joint de culasse, j'aurais pu tout changer dans le moteur à chaque fois, un coup faut des patins 03, un coup des 05, et un roulement C3, et attention à certaines séries de machin truc et à ceci ou cela.
Bref, j'ai fait dans la précaution, toujours changé en préventif mais quand çà en valait la peine.
Partager un moteur en deux pour lui coller un C3 contre un roulement qui a 15 ou 20Mkm, c'est un peu chercher les ennuis.
En mécanique , quand çà tourne, c'est (sans vulgarité) Touches pas à çà P'tit Con, (voir réplique de la 7ème compagnie.
http://www.youtube.com/watch?v=03a4UH9mz7E)

Joint de queue de soupape aussi, si çà fuit pas: pas toucher.

Mais , tu fait comme tu veux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Black magic 025 a Vendre
Message Publié : Mercredi 09 Juillet 2014 8:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 26 Décembre 2005 18:15
Message(s) : 3040
Localisation : la celle st cloud (RP)
sinon, il y a le moteur neuf, c'est pas mal aussi si tu le monte toi même.

Doc 78

_________________
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Black magic 025 a Vendre
Message Publié : Mercredi 09 Juillet 2014 11:00 
Hors-ligne
Adhérents 2022
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mardi 28 Mars 2006 19:19
Message(s) : 4291
Localisation : Burdigala
Adh: 803
Doc 78 a écrit :
sinon, il y a le moteur neuf, c'est pas mal aussi si tu le monte toi même.

Doc 78

Oui mais il faut quand même changer le C3 préventivement. :lol


naxov, taquin et d'accord avec les copains. Pourquoi engager de tels frais quelque peu inutiles ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Black magic 025 a Vendre
Message Publié : Mercredi 09 Juillet 2014 12:09 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
C'est préventif on te dit lol ............tu le dis toi-même, faut savoir a la fin mdr :alcooliques :ooo :alcooliques :fil@


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Black magic 025 a Vendre
Message Publié : Jeudi 10 Juillet 2014 0:35 
Hors-ligne

Inscription : Jeudi 23 Avril 2009 14:54
Message(s) : 279
Localisation : haute saone
Autant de travail et de passion pour avoir cette superbe et unique moto et la mettre aussi vite en vente
Comment tu y arrives Fanfan ?
Moi il y a des périodes ou pas trop les moyens , je roule malheureusement trés peu mais je garde mes motos
Une virée de temps en temps , celà fait du bien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Black magic 025 a Vendre
Message Publié : Jeudi 10 Juillet 2014 20:28 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Tu as raison , mais en ce moment , ma femme au chômage , le bâtiment qui s'annonce très mal pour la rentrée ,le gamin qui a besoin d'une voiture d'occaze.........enfin des priorités qui font que..........demain je vais a toulon voir le proffesseur Chancrin pour le rein de mon chien , donc tout déboule a donfff , pis comme j'aime pas calculer ,je suis plutôt expéditeur de problème c'est comme ça j'y peut rien .......donc j'aime que tout ce règle vite fait bien fait .....par contre j'essaie de relativiser ,et, de pas trop y penser, donc j'expédie !!!!! et les solutions a calculer et tourner en rond c'est perdre du temps et donc au final de l'argent...........j'ai passé de très très bonnes années(a profiter) et on dit toujours, la roue tourne.......aujourd'hui c'est mon tour ...........j'assume! :yes :redface :redface :bye


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Black magic 025 a Vendre
Message Publié : Jeudi 10 Juillet 2014 20:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
Euh question con, ton fils est militaire ? il a une solde ? et passe le plus claire de l'année au frais de la princesse ?
Tu vas pas me dire qu'il a pas la possibilité de faire un cred de 2 ou 3000 euros et de s'assumé comme un adulte qu'il est devenu ?

Aller un problème de résolu, tu vois c'est simple, et c'est surtout pas rendre service à ton rejeton de ne pas lui apprendre la valeur de l'argent.
Il aura mille fois plus de respect pour la clio hors d'age qu'il se sera payé, que pour la Ferrari offerte par papa ...

:bonjsors

Pour le chien, pas mieux, je viens de m'en tirer pour 850 € de véto pour au bout du compte ne pas sauver le chien ! après 11 ans à dormir dans mon cou, y a comme un manque.
Image
Un chien d'attaque, un pit bull, un vrai faire valoir pour vrai mâles ! 4.5 kg de pure agressivité à ne pas mettre dans tous les foyer ... un Teckel poil dure quoa !

AL'

_________________
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Black magic 025 a Vendre
Message Publié : Vendredi 11 Juillet 2014 16:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mardi 27 Décembre 2005 15:18
Message(s) : 2395
Localisation : complètement à l'ouest
Adh: 706
Fanfan ton choix est respectable. Tu es grand tu fais ce que tu veux.
Je dirais mème tu pisses sur les éventuels détracteurs.
:rire :rire :rire :rire :rire :rire :rire :rire

_________________
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisUtiliser phpBB avec un certificat SSL