Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Vendredi 01 Novembre 2024 1:58

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 18 Mars 2010 16:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 14 Octobre 2002 14:57
Message(s) : 2057
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
la treille a écrit :
et oui les gardette sont en diamètre 45 et les cazeaux en 42.cotes prises au pied a coulisse


Même le Limited ? Ou il aurait été le dernier en ø 45…

Sinon, le pb était connu, ça faisait partie des vacheries pour les possesseurs de Gardette à partir de 2002…

_________________
Didier Roadster 176


Dernière édition par Collector le Jeudi 18 Mars 2010 18:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 18 Mars 2010 16:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 08 Octobre 2007 19:40
Message(s) : 3204
Localisation : Fougères (35)
Adh: 840
Les limited ont l'échappemant Cazeaux (la liaison des tubes du cylindre AR + les 2 liaisons des pots assurées par ressorts) donc diamètre 42.

_________________
Prez méritant du RCF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 18 Mars 2010 18:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 04 Août 2007 9:07
Message(s) : 939
Localisation : Mensignac
Collector a écrit :
ça faisait partie des vacheries pour les possesseurs de Gardette à partir de 2002…


"arguments"...

_________________
un c'est bien, deux c'est mieux!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 18 Mars 2010 20:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
Alors après vérification sur pièces, le diam d'entrée et de sortie est le même sur les deux modèles. Donc les silencieux sont bien interchangeables.
Ce qui change, c'est que le diam de collecteur de Cazeaux est réduit après la jonction avec le coude arrière (diam 44ext), alors que les collecteurs de gardettes sont d'un diam constant (diam 45 ext).

Donc pour répondre à la première question :peut on monter des MIG sur des Cazeaux, la réponse est oui.
Pour la seconde question, est ce que les Gardette en ont une plus grosse, la réponse est encore oui de 1mm au diam (c'est une avancée suffisament significative pour etre glorifiée), mais vu le poumon qu'est le moteur il faut au moins ça ... :na

Qui a dit que je suis de mauvaise foi ? :lol

AL'

_________________
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisUtiliser phpBB avec un certificat SSL