Protège démarreur
- mazden
- Messages : 3210
- Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
- Adh : 840
- Localisation : Fougères (35)
Protège démarreur
Je suis passé hier chez Jean Luc Brisard qui m'a confié quelques protège démarreur de sa fabrication. C'est un beau produit en aluminium anodisé et gravé VOXAN, cerise sur le gateau, comme ils sont fabriquer avec de la tole de récupération, il ne vous en coutera que 10€/l'unité.
J'en apporterai à l'AG, mais que ceux qui sont intéressé me l'indique, je sais que cela fait court mais la décision ne devrait pas être longue à prendre.
Voici 2 photos:
J'en apporterai à l'AG, mais que ceux qui sont intéressé me l'indique, je sais que cela fait court mais la décision ne devrait pas être longue à prendre.
Voici 2 photos:
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Prez méritant du RCF
- CRMT17
- Messages : 297
- Inscription : lundi 08 février 2010 22:31
- Adh : 1033
- Localisation : Le Thou 17
-
kfecandy
- Messages : 65
- Inscription : jeudi 09 juillet 2009 20:33
- Localisation : MOSELLE
Re: Protège démarreur
Salut,
3 pour moi ,est ce possible ?
Rdv a l’ag
Agnes
3 pour moi ,est ce possible ?
Rdv a l’ag
Agnes
- Enzo
- Messages : 4245
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Re: Protège démarreur
Tu montes un commercekfecandy a écrit :Salut,
3 pour moi ,est ce possible ?
Agnes
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
- Vincent SS#80
- Messages : 801
- Inscription : jeudi 13 mai 2010 13:31
- Adh : 1074
- Localisation : Aussonne (31)
Re: Protège démarreur
Salut,
j'en veux bien un aussi !
merci
Vincent
j'en veux bien un aussi !
merci
Vincent
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
- jbe
- Messages : 528
- Inscription : dimanche 02 mars 2008 0:36
- Adh : 1101
- Localisation : La Celle Saint Cloud (78)
Re: Protège démarreur
Bonjour,
Je suis partant pour 2.
Par contre je ne pourrai pas être à l'AG
Merci
JBE
Je suis partant pour 2.
Par contre je ne pourrai pas être à l'AG
Merci
JBE
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
-
scramblack144
- Messages : 62
- Inscription : dimanche 31 mai 2009 19:17
Re: Protège démarreur
Merci Mazden pour la proposition.
Ok 1 pour moi
Ok 1 pour moi
- mazden
- Messages : 3210
- Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
- Adh : 840
- Localisation : Fougères (35)
Re: Protège démarreur
Pour l'instant pas de souci, je peux apporter à l'AG, pour les livraisons hors AG, le port sera en supplément je n'en connais pas le prix, je vous l'indiquerai la semaine prochaine.
@ Agnès: si j'ai trop de demande pour l'AG (je serai à moto depuis Poitiers) , je te livrerai les tiens à domicile le 14.
@ Agnès: si j'ai trop de demande pour l'AG (je serai à moto depuis Poitiers) , je te livrerai les tiens à domicile le 14.
Prez méritant du RCF
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
Re: Protège démarreur
Salut denis
2 pour moi.
A l’AG.
Gilles
2 pour moi.
A l’AG.
Gilles
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- meunier
- Messages : 1048
- Inscription : lundi 25 septembre 2006 21:31
Re: Protège démarreur
+1 pour la VX,
On ne sera pas la à l'AG, tu nous l'enverras par la poste , on se recontacte pour ça, rien ne presse.
A+
On ne sera pas la à l'AG, tu nous l'enverras par la poste , on se recontacte pour ça, rien ne presse.
A+
- ttc59
- Messages : 26
- Inscription : vendredi 15 mai 2015 18:07
- Adh : 1363
- Localisation : Lescar 64
Re: Protège démarreur
Bonjour Denis,
Je souhaite egalement 1 ex, mais absaa l' AG,
Voir par la poste si possible
Merci
Thierry
Je souhaite egalement 1 ex, mais absaa l' AG,
Voir par la poste si possible
Merci
Thierry
road n°186
Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s’arrêter.
Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s’arrêter.
- mazden
- Messages : 3210
- Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
- Adh : 840
- Localisation : Fougères (35)
Re: Protège démarreur
Cà a été la razzia à l'AG pour les protèges que j'avais en plus. J'en ai en commande et j'ai noté les noms des commanditaire, c'est plus sur, pas vrai tripou?
Je vois avec Jean Luc combien il pourrait encore en fournir.
Pour ceux commandés par jbe et meunier, pas de souci je les avais laissés à la maison.
Je vois avec Jean Luc combien il pourrait encore en fournir.
Pour ceux commandés par jbe et meunier, pas de souci je les avais laissés à la maison.
Prez méritant du RCF
-
road138
- Messages : 1148
- Inscription : mardi 20 avril 2010 20:19
- Adh : 382
Re: Protège démarreur
Bonjour, s'il n'est pas trop tard, j'en prendrai 2, sans le "voxan" gravé.
Dernière modification par road138 le mardi 11 juin 2019 12:38, modifié 1 fois.
-
beaumme
- Messages : 289
- Inscription : lundi 04 août 2003 11:43
- Adh : 511
- Localisation : Lannion(22)
- kmb23
- Messages : 2201
- Inscription : dimanche 27 février 2011 9:07
- Adh : 1178
- Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930
Re: Protège démarreur
+2 pour moi
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - ARCTIC LEOPARD XE PRO S 2025 - Yamaha XSR900GP 2025 - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - ARCTIC LEOPARD XE PRO S 2025 - Yamaha XSR900GP 2025 - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
-
stephanois
- Messages : 827
- Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
- Adh : 45
- Localisation : la chapelle d'aurec
- tripou
- Messages : 276
- Inscription : dimanche 07 avril 2013 23:06
- Localisation : Puy de Dômes
Re: Protège démarreur
Je te confirme aussi 3 pour moi sans le voxan gravé. MERKI!!!!!
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." (Michel Audiard)
CR 634 / BM 191
CR 634 / BM 191
-
road138
- Messages : 1148
- Inscription : mardi 20 avril 2010 20:19
- Adh : 382
Re: Protège démarreur
pareil pour moi, sans la gravure
- mazden
- Messages : 3210
- Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
- Adh : 840
- Localisation : Fougères (35)
Re: Protège démarreur
Ca y est j'ai récupéré les derniers protège démarreur, j'envoie un mail à chacun pour convenir de l'expédition et du règlement. Si vous êtes en vacances, pas d'urgence, d'ailleurs je vais être absent de mi-aout à début septembre.
Prez méritant du RCF
- mazden
- Messages : 3210
- Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
- Adh : 840
- Localisation : Fougères (35)
Re: Protège démarreur
Voilà je suis de retour et je vais pouvoir faire les envois des protège démarreur, pour l'instant seuls 4 chèques me sont parvenus, donc les autres à vos stylos.
Reçus: kmb23, beaumme, gluten et galou.
Reçus: kmb23, beaumme, gluten et galou.
Prez méritant du RCF
