Merde alors!
J'ai trouvé cette image et ce beau commentaire en lien avec sa passion sur "copains d'avant" où je suis allé voir.
Phil une belle personne.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fil@ était toujours la pour soutenir, soutenir ce en quoi il croyait, ceux en qui il croyait
même les plus irrécupérable .... hein @PAT ( Juillet 2011)
Putain tu fais chier mec
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Difficile pour moi de trouver des mots tant la tristesse m'envahit.
02.jpg
Mais il faut se souvenir des moments heureux. Même si le VCF ne sera plus tout à fait "comme avant", il ira de l'avant et Phil@ nous suivra de là où il sera.
03.jpg
Le Barbu Casqué
Je connaissais Philippe depuis les débuts du VCF, du temps des marronniers, du temps des cortèges pour que Voxan vive... C'était un mec bien, un mec sage, un altruiste, un gentil, un passionné, je ne saurai tarir d'éloges sur la bonté de cet homme.
Mes derniers échanges avec lui remontent à juste avant les vacances où on s'est croisé sur l'autoroute A4. Je lui ai raconté mon (gros) accident de bécane du début d'année et on s'était promis de se voir à la rentrée. Et voilà, je ne passerai plus jamais un peu de bon temps avec ce MONSIEUR.
Bien triste nouvelle que j'ai appris ce matin par Ness qui est dévasté (voir son post)
Pas de mot pour exprimer ma tristesse
C'est sûr que le club vient de perdre son Papa
Une pensée à toute sa famille et ses proches dans ses moments difficiles
Terrible, effroyable, nouvelle, j'ai du mal à réaliser.
Un gars si bien, si sympa et un passionné du VCF nous quitte si brutalement.
Je n'ai pas de mots assez forts pour exprimer ma tristesse.
Merci pour tout Phil.
Pensées pour ses proches.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!